Aller au contenu

[XP] COMMENT désinstaller WINDOWS XP


BELKACEM

Messages recommandés

BONJOUR/SOIR

Merci d'avance pour celui qui peut me dire comment désinstaller WINDOWS XP PROFESSIONNEL qui ralenti énormément mon PC qui n'est pas trés puissant (450MHZ)

Ton problème vient plus de ta mémoire que de ta puissance.

OK, c'est vrai que 450 Mhz, c'est (très) juste pour XP.

Mais j'ai vu tourner un PIII 500 sous XP, et il était très agréable à utiliser (en fait, XP s'adapte à la puissance de la machine : il ne lisse pas les polices, il n'y a pas d'effets graphiques particuliers : tranparence, transitions...). De plus, il avait 512 Mo de Ram...

Pour en revenir à ta question d'origine, tu dois réinstaller un autre système d'exploitation à la place de Windows XP (Win 98 SE me parait bien).

Pense à bien faire toutes tes sauvegardes avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR/SOIR

Merci d'avance pour celui qui peut me dire comment désinstaller WINDOWS XP PROFESSIONNEL qui ralenti énormément mon PC qui n'est pas trés puissant (450MHZ)

Ton problème vient plus de ta mémoire que de ta puissance.

OK, c'est vrai que 450 Mhz, c'est (très) juste pour XP.

Mais j'ai vu tourner un PIII 500 sous XP, et il était très agréable à utiliser (en fait, XP s'adapte à la puissance de la machine : il ne lisse pas les polices, il n'y a pas d'effets graphiques particuliers : tranparence, transitions...). De plus, il avait 512 Mo de Ram...

Pour en revenir à ta question d'origine, tu dois réinstaller un autre système d'exploitation à la place de Windows XP (Win 98 SE me parait bien).

Pense à bien faire toutes tes sauvegardes avant...

:keskidit:

Pourquoi tu pense qu'il veut désinstaller xp? :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI C'est bien 128 MO et non mhz ,je m'exuse,

Y'a vraiment pas de quoi s'excuser, c'est pas grave du tout... :p

=> XZombi : j'ai bien compris que sa machine était lente, mais si tu lisais mon post comme il faut, tu verrais que ça ne vient pas que de son proc, mais surtout de sa quantité de mémoire vive. D'ailleurs, Belkacem nous l'a confirmé en nous disant qu'il n'a que 128 Mo. Le simple fait de passer à 256 (ce qui est sûrement faisable sur cette machine) lui rendrait une utilisation beaucoup plus aisée.

Néanmoins le plus logique est quand même de passer sous Win98 SE, car c'est le système le plus adapté à cet ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR/SOIR

Merci d'avance pour celui qui peut me dire comment désinstaller WINDOWS XP PROFESSIONNEL qui ralenti énormément mon PC qui n'est pas trés puissant (450MHZ)

Ton problème vient plus de ta mémoire que de ta puissance.

OK, c'est vrai que 450 Mhz, c'est (très) juste pour XP.

Mais j'ai vu tourner un PIII 500 sous XP, et il était très agréable à utiliser (en fait, XP s'adapte à la puissance de la machine : il ne lisse pas les polices, il n'y a pas d'effets graphiques particuliers : tranparence, transitions...). De plus, il avait 512 Mo de Ram...

Pour en revenir à ta question d'origine, tu dois réinstaller un autre système d'exploitation à la place de Windows XP (Win 98 SE me parait bien).

Pense à bien faire toutes tes sauvegardes avant...

:eeek2:

Pourquoi tu pense qu'il veut désinstaller xp? :roll::eeek2:

C'est parce que mon PC (amd k6-2) est trés lent à la suite d'installation de window xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...