Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc pour ceux qui voudraient suivre, lorsque j'ai envoyé le mail à Titia pour lui indiquer mon adresse et ma taille, ayant déjà eu un T-Shirt PCi, je savais qu'il venait avec un smiley amoureusement découpé main ! Donc je lui ai dit : Je vais avoir un p'tit smiley \o/

Et donc en rentrant chez moi hier... et bien disons simplement que... ILS sont parmi nous :transpi:

Je suis jaloux, j'en ai eu qu'un moi :craint:...

Mais je l'ai rangé soigneusement, je ne l'ai surtout pas jeté :iloveyou: !

De mémoire je n'en avais pas eu avec le premier T-shirt que j'ai gagné (le T-shirt quotidien PCI), mais c'était y'a 4 ou 5 ans :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux qui voudraient suivre, lorsque j'ai envoyé le mail à Titia pour lui indiquer mon adresse et ma taille, ayant déjà eu un T-Shirt PCi, je savais qu'il venait avec un smiley amoureusement découpé main ! Donc je lui ai dit : Je vais avoir un p'tit smiley \o/

Et donc en rentrant chez moi hier... et bien disons simplement que... ILS sont parmi nous :transpi:

Je suis jaloux, j'en ai eu qu'un moi :craint:...

Mais je l'ai rangé soigneusement, je ne l'ai surtout pas jeté :iloveyou: !

De mémoire je n'en avais pas eu avec le premier T-shirt que j'ai gagné (le T-shirt quotidien PCI), mais c'était y'a 4 ou 5 ans :transpi:

Effectivement ça fait 2 ans que je m'amuse à ça :smack::transpi: :transpi: :francais: :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félichitation Toini ;)

Maintenant quand tu ira au centre de Nancy on te repérera de loin mdr

(et bon anniv en retard, mais j'ai de quoi me consoler : ta 25 piges et moi pas encore mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félichitation Toini ;)

Maintenant quand tu ira au centre de Nancy on te repérera de loin mdr

(et bon anniv en retard, mais j'ai de quoi me consoler : ta 25 piges et moi pas encore mdr)

soit pas pressé d'y arriver :) c'est a partir de cet age la en moyenne qu'on commence a avoir d'autres préocupations dans la vie comme :

"ptain le temps passe et j'ai toujours pas de gosses" <--- Bad idea :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement vrai pour ma part, je m'intéresse de moins en moins au jeux vidéo par exemple pour m'adonner au point de croix.... mais non lol. Je pense que c'est la vie qui nous amène d'autre préoccupation. C'est quand je vois mon frangin, 18 piges, une tête de plus que moi ! C'est la que je me dis que le temps passe trèèèèèèès vite !

@ Philo :c'st clair mais j'ai pas encore vu de Tee shirt Pci sur Nancy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin ça va...

25 ans ça laisse encore pas mal de marge pour faire des gosses. C'est à 35 ans qu'il faut commencer à y songer sérieusement :transpi: !

En même temps, il semblerait que le T-Shirt PCI soit un excellent aphrodisiaque et qu'il est très utile en vue d'une relation dont le but est d'assurer la pérénnité de l'espèce ! :dd::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...