Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum


Titia

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo Carpe_Diem !

Heureusement que les tee shirt taillent grand , moi qui met du 4 XL :transpi:

En tout cas ils sont vraiment nickels ces tee shirts c'est vraiment sympa , vous les faites à la main ? ( avec du papier spécial ) ou par une entreprise ? :o

Je me suis baladé avec dans ma classe de BTS , personne ne savait ce que c'était et pareil au mac do j'ai bossé avec :francais: ( mais chemise par dessus :' )

Merci PCINpact ! :smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo Carpe_Diem !

Heureusement que les tee shirt taillent grand , moi qui met du 4 XL :transpi:

En tout cas ils sont vraiment nickels ces tee shirts c'est vraiment sympa , vous les faites à la main ? ( avec du papier spécial ) ou par une entreprise ? :o

Je me suis baladé avec dans ma classe de BTS , personne ne savait ce que c'était et pareil au mac do j'ai bossé avec :francais: ( mais chemise par dessus :' )

Merci PCINpact ! :smack::smack::smack:

Merci :chinois::chinois:

Une entreprise sur Nice :ouioui::ouioui::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :byebye:

C'est avec surprise que j'ai découvert dans un mail de PC-INpact que j'avais gagné un tee-shirt! :eeek2: Je suis très surpris car je ne m'y attendais pas du tout, pourquoi m'avoir choisi moi? :keskidit: En +, je dis souvent des choses qui fâchent ou qui vont à contre courant de la majorité de ce site en ne prenant pas de gants, et malgré mes 4 ans d'inscription j'ai pas été super actif... Donc pour quelles raisons ai-je été choisi? :keskidit:

Malgré tout je suis très heureux d'avoir gagné ce tee-shirt :ouioui: et je vous remercie beaucoup de m'avoir choisi! :yes: Mais quand j'éssais de cliquer sur le lien dans le mail ou sur le menu "tee-shirt" j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas! :craint: comment faire?

Merci! :chinois:

C'est moi qui m'occupe de la sélection du Tee shirt. je t'ai choisi parce que tu n'avais pas encore gagné de tee shirt, comme tu le dis si bien, tu participes beaucoup, et je n'ai pas trouvé que tu disais de vilaines choses, chaque INpactien peut donner son avis, nous n'allons pas pénaliser ta façon de penser. :chinois::chinois:

Concernant le bug, je dis à PA de regarder de suite. :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :byebye:

C'est avec surprise que j'ai découvert dans un mail de PC-INpact que j'avais gagné un tee-shirt! :eeek2: Je suis très surpris car je ne m'y attendais pas du tout, pourquoi m'avoir choisi moi? :keskidit: En +, je dis souvent des choses qui fâchent ou qui vont à contre courant de la majorité de ce site en ne prenant pas de gants, et malgré mes 4 ans d'inscription j'ai pas été super actif... Donc pour quelles raisons ai-je été choisi? :keskidit:

Malgré tout je suis très heureux d'avoir gagné ce tee-shirt :ouioui: et je vous remercie beaucoup de m'avoir choisi! :yes: Mais quand j'éssais de cliquer sur le lien dans le mail ou sur le menu "tee-shirt" j'ai un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas! :craint: comment faire?

Merci! :chinois:

C'est moi qui m'occupe de la sélection du Tee shirt. je t'ai choisi parce que tu n'avais pas encore gagné de tee shirt, comme tu le dis si bien, tu participes beaucoup, et je n'ai pas trouvé que tu disais de vilaines choses, chaque INpactien peut donner son avis, nous n'allons pas pénaliser ta façon de penser. :chinois::chinois:

Concernant le bug, je dis à PA de regarder de suite. :transpi::transpi:

oups! j'avais pas vu ce message! :oops:

Je te remercie beaucoup Titia pour m'avoir choisi. :incline: Je n'aurais jamais pensé être sélectionné un jour pour le fameux tee-shirt PC-INpact vu ma participation un peu sporadique dans les commentaires, avec de longues périodes où je ne participe pas (mais ça ne m'empêche pas de lire PC-INpact très souvent pendant ces mêmes périodes, même si je ne poste pas! :yes: ), comme quoi tout arrive! :mdr:

PA à bien réparé la page, et j'ai pu donner mes infos pour l'envoi du tee-shirt. Encore un grand merci à toi Titia et à toute l'équipe de PC-INpact! :yes:

à+! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...