Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum


Titia

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo Chaps :)

Merci LeoLeandro :D !

Et un grand merci également à toute la Team PCI, site / forum / prix du net, employés / modo / communauté, pour le Tshirt bien sûr mais également pour leur travail, leur humour, leurs conseils, et le bonheur qu'ils procurent chaque jour à faire vivre cette grande famille :yes:.

La vie serait plus fade sans vous tous, merci à vous :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise en rentrant chez moi ce soir... en ouvrant la boite au lettre et en voyant une jolie et grosse enveloppe tout droit venue de France :)

Pressé, je l'ai ouvert directement... sans attendre... et dedans, le precieux... ce si joli T-shirt Pc inpact...

Je tiens a tous vous remercier pour ce fabuleux présent et tout particulièrement Titia qui a envoyer le paquet a la vitesse de buzz l'eclair.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise en rentrant chez moi ce soir... en ouvrant la boite au lettre et en voyant une jolie et grosse enveloppe tout droit venue de France :)

Pressé, je l'ai ouvert directement... sans attendre... et dedans, le precieux... ce si joli T-shirt Pc inpact...

Je tiens a tous vous remercier pour ce fabuleux présent et tout particulièrement Titia qui a envoyer le paquet a la vitesse de buzz l'eclair.

Merci encore.

J'ai laissé un message dans l'autre post, et dans l'euphorie j'ai oublié de le faire ressembler à celui ci!! :)

Merci beaucouuuup ! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en vélo au taf, et vendredi j'avais mon t-shirt Pci (ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention là où j'officie ;))... J'ai remarqué un truc marrant :> Les automobilistes sont plus sympa LOL (sisisisi en plus c vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en vélo au taf, et vendredi j'avais mon t-shirt Pci (ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention là où j'officie ;))... J'ai remarqué un truc marrant :> Les automobilistes sont plus sympa LOL (sisisisi en plus c vrai)

je vais essayer d'aller draguer en boite avec ce soir... on verra si ta théorie est juste :p MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...