Aller au contenu

[VIDEO] Encodage vidéo pour TV Sony Bravia


Messages recommandés

Je possède une TV Sony (KDL-V5500, Bravia 3) avec une entrée USB.

Je souhaite réencoder mes vidéos faites avec mon caméscope et les vidéos enregistrées avec un tuner TNT externe de façon à pouvoir soit les visualiser sur l'ordi, soit sur la TV.

Sur l'ordi, pas de problème. Mais impossible de trouver comment encoder une vidéo pour ce fichu téléviseur.

D'après Sony, il accepte du MPEG-1 ou du AVCHD.

Tout ce que j'ai encodé avec VLC n'a pas fonctionné (support MPEG-TS, Vidéo H264, Son AC3, ou alors support MPEG-1, vidéo MPEG-1, son MPEG audio)

J'encode tout avec un Pentium-m 1.7GHz, donc je suis un peu lassé de changer des paramètres.

Est-ce que:

- quelqu'un possède un téléviseur de cette gamme et a réussi à lui faire lire une vidéo

- quelqu'un sait quels paramètres je dois mettre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré des fichiers MTS d'un caméscope Sony et j'ai éliminé le 1er problème: le téléviseur n'accepte que les photos depuis la clé USB que j'utilisais pour test. Je pense qu'il trouvait le débit trop minable.

Connaissez-vous un soft qui me dise exactement ce qu'il y a comme codec dans des fichiers MTS? (notamment le conteneur, car pour le codec audio/video, VLC les connais et ça ne marche toujours pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...