Aller au contenu

Quelle carte mère pour ma config?


Neofusion

Messages recommandés

Oui mais voila la Abit IC7 Max3 à l'air d'être une carte de mauvais rapport qualité/prix puisque ses perfs sont globalements égales à la IC7-G ,il n'y a plus de port pour imprimante ,le systeme d'encription ne marche pas super :si on perds la clé et il est assez complexe a mettre en service ,le système OTES n'a pas vraiment fait ses preuves et vu la différence de prix avec la IC7-G j'ai quelques doutes sur cette carte. :non:

De plus avec la différence de prix si je prends la IC7-G je peux prendre 2*256 mo pc3500 alors que si je prends la IC7-Max3 je ne peux prendre que 2*256 mo pc3200.

Donc voila vos avis sont les bienvenus !!! :D

Sinon pour la Asus?ça dit quoi? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai la Gigabyte car elle est tres performante et stable. Bundle tres tres tres riche.. Toutes les connectiques sont la!!!!!! Mais bon elle est tres cher

Je suis du même avis..... Gigabyte

L'otes n'a pas fait ses preuves, mais je crois que la difference pe ce voir seulement avec un oc et sur du long terme donc c difficile de juger ...

Perso, j'irai vers du Gigabyte, stabilité, cote full option, bundle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voila la Abit IC7 Max3 à l'air d'être une carte de mauvais rapport qualité/prix puisque ses perfs sont globalements égales à la IC7-G ,il n'y a plus de port pour imprimante ,le systeme d'encription ne marche pas super :si on perds la clé et il est assez complexe a mettre en service ,le système OTES n'a pas vraiment fait ses preuves et vu la différence de prix avec la IC7-G j'ai quelques doutes sur cette carte. :D

De plus avec la différence de prix si je prends la IC7-G je peux prendre 2*256 mo pc3500 alors que si je prends la IC7-Max3 je ne peux prendre que 2*256 mo pc3200.

Donc voila vos avis sont les bienvenus !!! :mdr:

Sinon pour la Asus?ça dit quoi? :-D

ça a calmé tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi abit est une marque qui propose des cartes meres intéréssantes uniquement si on a l'intention ferme d'overclocker avec fureur ^^ les abit sont en général banales (quoique la p4c800 a eu plusieurs rewards il me semble :p)

je serai à ta place, mon choix se tournerais vers gigabyte, c'est une des rares marques de cartes meres en laquelle j'ai entierement confiance, mais je pense tout de meme que l'asus te décevra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi abit est une marque qui propose des cartes meres intéréssantes uniquement si on a l'intention ferme d'overclocker avec fureur ^^ les abit sont en général banales (quoique la p4c800 a eu plusieurs rewards il me semble :eeek2:)

je serai à ta place, mon choix se tournerais vers gigabyte, c'est une des rares marques de cartes meres en laquelle j'ai entierement confiance, mais je pense tout de meme que l'asus te décevra pas !

Je pense aussi..... ou alors l'IC7 :p

Mais bon Gigabyte :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...