Aller au contenu

[RESOLU] Free : IPMax vers dégroupage total et freebox v6


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement chez free en IPMax. Ma zone a été dégroupé récemment, je souhaite donc passer en dégroupage total.

Et j'aimerais disposer d'une freebox v6.

La demande en passage dégroupage total que je compte faire aujourd'hui sera t'elle automatiquement associée à une Freebox v6 ?

Je ne souhaite pas :

- faire la demande de dégroupage total

- recevoir une freebox v5

- demander la v6

Et m'acquitter des frais associés...

Donc, comment m'assurer d'avoir une v6 pour ce passage en dégroupage total ?

J'ai essayé le service clients, injoignable...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en non dégroupé et faites la demande de dégroupage total avant que tout dégroupage ne soit effectué :

Ce sera gratuit et l'ancienneté sera conservée.

Avez-vous encore l'abonnement FT ?

Pour la Freebox, par défaut vous gardez l'actuelle, et après vous pourrez faire la demande de la V6, en fonction de votre ancienneté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j ai encore l abonnement FT.

Je suis chez Free depuis 2003 et la meme box depuis le remplacement du modem Sagem. Avec ma demande de dégroupage totale, j aurai forcément une nouvelle box pour recevoir la télévision, j espere que par défaut ce sera une v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessous, est-ce écrit ADSL03 ou ADSL04 ?

En principe les V3 n'existent plus... ils ont donné des V4.

Si vous avez une V4 : elle permet déjà la TV (prise péritel derrière).

Si vous avez une V3 : idem, mais elle a moins de puissance et ne supporte pas l'ADSL2+, donc moins de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dégroupage total semble être effectif désormais.

Je ne vois pas, pour l'instant, dans mon interface "compte" sur free.fr d'option pour migrer vers une freebox v6.

Cepandant, je crains me retrouver avec des frais de migration de 120¤ comme vu sur ce lien :pleure:

C'était ma crainte du départ et ma motivation à poster ici pour éviter cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon suivi ce commande : connexion activée.

  • Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 06 février 2003.
  • Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
  • Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 23 février 2011.
  • Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 23 février 2011.
  • Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Colis envoyé le 14/10/2004 par Colissimo
  • Etape 6 - Votre connexion est activée.

Je ne sais pas dire si mon adresse IP à changer. J'ai mon n° de téléphone free en 09...

Je ne vois toujours pas d'option pour changer de freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie "mon abonnement", sous "Synthèse des modifications d'abonnement" je vois bien cela depuis le début, mais sans lien :

Bénéficier de la nouvelle offre Freebox Révolution :

* Pour les abonnés dégroupés qui souhaitent changer d’offre et bénéficier de la v6 (Freebox Server et Freebox Player avec lecteur Blu-ray™), ainsi que des appels inclus vers les mobiles en France.

Comment demander à Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de demander à Free via newsgroup ou tchat ou hotline pour faire apparaître le lien, car il devrait y être...

Si jamais vous avez besoin, je peux transmettre la demande via newsgroup si vous me donnez votre numéro de téléphone en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine Free a dit "Encore un peu de patience, il recevra prochainement un mail à ce sujet." alors j'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps...

Peut-être que Free attend de purger un peu les envois en attente, car les renouvellements ne sont pas prioritaires :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...