Jump to content
Aujourd8

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?

Recommended Posts

putain 200€

Calme toi je sais que u est Happy mais si tout les gagnants font ça c'est pas fini ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis THE FREEPOSTEUR

ps:200€ et en plus le premier n'a jamais posté ni fait un commentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Message de sebnutt :

Salut a tous,

voici ma nouvelle initiative en ligne : créer la plus grosse base de données en ligne recensant les voitures utilisées dans les films et les series TV.

certes, le moetur de recherche par titre n'est pas encore finalisé, mais j'ai deja reuni plus de 1,000 voitures pour l'occaz.

sentez-vous libres de particper en proposant dans ce topic des caisses qui n'y figureraient pas deja.

a voir sur http://membres.lycos.fr/imcdb

@++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, et puis un ami avait testé mon site y'a quelques jours, et il a eu un gros ralentissement de son PC... Perso, j'ai jamais rien eu... (Mais j'ai déjà eu des ralentissements avec Mozilla, et puis le message "A script on this page is causing Mozilla to run slowly [...]" qui apparaissait au bout de genre 30sec...)

Personne n'a de problème en allant voir mon site?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, chez moi, ça marceh nickel :yes:

Ton site par contre, je trouve qu'il manque un peu de couleurs, même si c'est voulu :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton site par contre, je trouve qu'il manque un peu de couleurs, même si c'est voulu :p

Ouhais, c'est qu'un début :p Avec les sous-menus, des sous-rubriques, va falloir que je mette des couleurs, sinon on s'y retrouvera pas... A moins que.. Y'avait pas une option, avec CSS, pour inverser des lettres et des images horizontalement et/ou verticalement? (faut que je vois si c'est lisible, quand même :p)

[Edit: rahhhh.. ça a l'air dispo que sous IE :/]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, le menu est toujours au milieur de la page

:cheat::chinois:

Ouaisn faut que je m'en occupe...

D'ailleurs, faut que je bosse aujourd'hui...

J'ai une liste de reference a mettre et des nouvelles tofs... :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, le menu est toujours au milieur de la page :chinois:

Haha j'me suis fais la meme réflexion ^^

Canaillou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, et puis un ami avait testé mon site y'a quelques jours, et il a eu un gros ralentissement de son PC... Perso, j'ai jamais rien eu... (Mais j'ai déjà eu des ralentissements avec Mozilla, et puis le message "A script on this page is causing Mozilla to run slowly [...]" qui apparaissait au bout de genre 30sec...)

Personne n'a de problème en allant voir mon site?

En 800 par 600 il marche pas ton site :fou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum il utilise IE je pense ... C'est assez bizarre ... :)

bugie.jpg

Shake shake ! Ohh happy happy shake ^^

EDIT :

Meme dans une résolution plus grande ca me le fait :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum il utilise IE je pense ... C'est assez bizarre ... :)

fu**! °[o_O]°

J'ai pas vérifié sous IE (Je suis sous Linux, et j'ai la flemme de repasser sous windows rien que pour tester mon site (d'autant que ça implique que je l'upload chez mon hebergeur, c'est fatiguant :p), mais je pensais pas que ça serait aussi abominable °[o_O]°

Question: est-ce que j'ai le droit d'ignorer plus de 90% des internautes? :p

C'est IE6 que t'utilises?

C'est lourd, il marche bien sous Opera et Firefox, je vais être obligé de l'adapter à IE? mouarf, en général, c'est plutôt l'inverse lol :p

Merci de m'avoir prévenu, en tous cas :p C'est dans ces cas là qu'on sent que IE et les standards, ça fait cinq :p C'est bête, parce qu'ils diposent d'extensions sympa sous IE... S'il respectait les standards, et que les nouvelles extensions d'IE étaient progressivement integrées aux standards, le web s'en porterait quand même mieux :/

Rahhh.. mais ça m'ennerve grave ça :PP Tanpis, je m'en fout, ceux qui voudront voir mon site devront dl un autre navigateur, s'tout :p J'ai pas que ça à faire de me soucier du non-respect des standards, par certains browsers :p (vaut mieux pas que je devienne webmaster pro, dans l'avenir, je crois :p)

Cyao, et encore merci :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon site a moi ... :p Skyblog avec mes trips dessus ...

Argh... Hamtaro... Si t'aimes les Hamsters, je te conseille plutôt Ebichu :PPP Parce que bon, Hamtaro, c'est réellement un anime pour jeunes enfants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question: est-ce que j'ai le droit d'ignorer plus de 90% des internautes? :-D

Ouais, ils n'ont qu'à avoir un navigateur qui respecte les standards :p

Qué chien ce Meyaline mouaha ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon site a moi ... :p Skyblog avec mes trips dessus ...

M'enfin moi j'apelle pas trop sa un site.

Oh l'autre ehh!!

Il a des tof du petit dragon sur son blog :p En plus, elle est très bien la photo je trouve!

Par contre, tes potes, ça fait vraiment ado prépubert les réflexions :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...