Jump to content
Aujourd8

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?

Recommended Posts

je crois que tu est pas à jour, j'ai ie7 et pas ie6 ...

et pour infos je préfère ie que ff

Là n'est pas le problème :dd: Quand on fait un site web, on doit faire en sorte que ce dernier fonctionne avec plusieurs navigateurs, notamment IE6, 7, FF et Opera. C'est au créateur du site de faire tout pour que les visiteurs n'aient pas à se prendre la tête :transpi:

Moi je suis sur Mac, FF 3.

Bon, le design c'est très subjectif, donc pas trop de jugement là-dessus. Objectivement, je trouve cela tout à fait acceptable ;)

Le forum en particulier est bien, tout est lisible, impec :dd:

Les boutons sont sympa, mais il y a des petits soucis dans le code ; par exemple, quand je suis sur la page Liens, le titre des boutons disparait :mdr2:

Normalement, les scripts AS ( 2 ? 3 ? ) sont indépendants du navigateur, c'est d'ailleurs un des grands intérêts de Flash. A moins que ton code AS n'interagisse avec du code JS sur la page ... mais je ne vois pas trop l'intérêt ...

Personnellement, je dirais que le plus important est de corriger les bugs de tes scripts. Pour le reste, garde comme c'est, apporte surtout du contenu :zarb: Tu pourras améliorer le design plus tard.

Et puis, comme dit précédemment :

- Pas de fautes d'orthographe, c'est dérangeant et très dévalorisant pour ton site !

- Pas de titres animés, c'est hyper pénible et ça fait bidon.

Les animations, le moins possible et les plus discrètes possible. On n'est pas à la Foire du Trône :p

mais le thème je le laisse comme telle ! j'ai passer 2 semaine a le faire quand même ! on dirait pas comme ca mais il y a plein d'images comme de l'alu brossé, une grille chromer et des dégrader en pagaille !

non le thème reste comme c'est .

j'ai fait un teste de bouton sans flash aller le voir sur la page d'accueil de mon site il est juste en dessous du message de bienvenue !

http://spartan-13.chez-alice.fr/

je crois que tu est pas à jour, j'ai ie7 et pas ie6 ...

et pour infos je préfère ie que ff

Là n'est pas le problème :non: Quand on fait un site web, on doit faire en sorte que ce dernier fonctionne avec plusieurs navigateurs, notamment IE6, 7, FF et Opera. C'est au créateur du site de faire tout pour que les visiteurs n'aient pas à se prendre la tête :-D

Mon site ne passe sous IE6 :transpi: Et ça me dérange pas plus que ça (en même temps avec 5% de visiteurs sous IE6).

Enfin, après ça dépend le type de site. Parce que faire la même chose sous IE6 me prendrait 10× plus de temps (et encore c'est hacker à mort pour mon navigateur préféré IE7 :modoreussi: ).

spartan-13 -> C'est beaucoup mieux maintenant, l'animation des boutons continuent, ton titre ne défile plus.

attend attend ^^ j'ai fait un nouveau kit graphique vous m'en direz des nouvelles ce soir quand j'aurais fini de le mètre ne place sur toute les pages ^^

Perso, je préfèrais le design d'avant :byebye: Mais tu as viré les animations, c'est bien :transpi:

Enlève le e à normal, dans la phrase "Le site est en création, c'est normale qui soit vide ..." :apu:

Je surkiff la page qui s'ouvre tous les 2 clics sur les boutons. (c'est surchiant aussi)

Dans les noms de tes pages, tout est en minuscule sauf la page Télécharger.

c'est parce qu'il y à une seule image qui fait le fond et le header, etc.... !

pour ton problème de pub, bisard tu dois avoir des spywar car je n'est rien qui arrive chez moi !

c'est parce qu'il y à une seule image qui fait le fond et le header, etc.... !

reprend l'image et augmente le taux de compression :transpi:

si tu laisses ça comme ça, dès que tu auras des trucs un peu plus lourds à charger ça laguera à mort :fumer:

j'ai eu un souci dans le même style à l'époque avec un petit site sur SW :

mon fond était blanc, mais j'avais mis tellement de couches de blanc, que la page pesait une tonne ! :fumer:

====>[ :D ]

réfléchis si tu compresse l'image elle va ètre de mauvaise qualité ;)

donc je vais la couper, une pour le header, une du milieu et une de a la fin !

pour le problème de pub c'est peu ètre à cause de web créateur 4 qui fait ca !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...