Jump to content
Aujourd8

C'est quoi votre site ? De quoi parle-t-il ?

Recommended Posts

Kian, anti-boulets  8)

Allez, venez nombreux sur :-D , ce site/forum/blog n'est pas concurrent de PCinpact, ils n'ont rien à voir :8

:-D On l'as vu ton site là...

Hello :-D

Pour ceux qui auront envie de voir mon style graphique et ma vision d'un site web !

Réaliser avec illustrator / toshop / Streamline / Flash MX/ Dreamwever sous MAC et PC

Go to ma signature !!!! :-D

Site coproduit en cours de création et de refonte designesque : www.isb-fr.net qui propose des sondages et des debats sur des themes d'actualité =p

Hello :roll:

Pour ceux qui auront envie de voir mon style graphique et ma vision d'un site web !

Réaliser avec illustrator / toshop / Streamline / Flash MX/ Dreamwever sous MAC et PC

Go to ma signature !!!! ;)

je ne pense pas que la plupart des photos viennent de toi...........................

Dans ce cas, même si la modif t'a demandé beaucoup d'heures de taf, ça n'a pas vraiment de valeur à mes yeux. Sans compter que nombre d'entres elles doivent etre sous copyright. Bon, je critique mais y'en a qui aiment :bravo:

Hey Oh COCO !!

De toute façon, je peut pas photographier la planête entière et travailler qu'à partir des fleurs que j'ai pris dans mon jardin !

Ah ces hommes d'affaires !!!!! Goujat !!

Dans ce cas, même si la modif t'a demandé beaucoup d'heures de taf, ça n'a pas vraiment de valeur à mes yeux. Sans compter que nombre d'entres elles doivent etre sous copyright. Bon, je critique mais y'en a qui aiment :p

Attend, il se sert ptetre dans une banque de photos libres, ça existe :kimouss:

Je viens de faire une GROSSE mise à jour de mon site, avec pleins de nouvelles photos, reorganisation totale, etc

Il s'agit de photos de paysages, Paris, Los Angeles, Las Vegas, Mexique, etc :transpi:

http://www.Kianouch.com/

N'hésitez pas à laisser des commentaires, y a pas besoin de s'inscrire :)

salut

je vous presente rapidement mon site.. .

j'ai essayer de cerer un Bar en ligne.. si si, un bar... (et je vous offre des tournées virtuelle :mdr: ), (des livraison de verre par chronopost est a l'etude :cartonrouge: )

j'ai installer des jeux tel qu'un jeux d'echec jouable a 2 utilisateurs, un jeux d'arcade (frozzen bubble) et d'autres viendront par la suite :-D

je vais essayer de mettre des news assez souvent sur divers themes tel que la musique (tout style ou presque) des critiques de films, des recettes de cocktails, des test de logiciels...

j'espere avoir une logithèque de logiciels digne de ce nom rapidement, et les tuto qui vont avec..

vous pouvez lire le journal tranquile, ben ouai j'ai installer ue paire de module rss pour pouvoir lire le debut des news de divers site, tel que pci, ratatium, le blog du buucheron, infoconcert.com.....

vous pouvez discuter en direct sur le comptoir ou en différé sur le faux rhum... :mdr:

edit vous me direz ce que vous pensez du thème, j'y aispassé pas mal de temps (a part la barre orange au centre dans les news, j'y travaille... ;)) merci

ben passé faire un tour quand vous aurez une minute, c'est avec plaisir que je vous recevrez... :-D (lien en signature...) :-D:fou:

Edited by jer666

Mon site: un secte. Pour triper bien sur. Avec un pote on s'est dit, faut qu'on mélange nos deux pseudos et qu'on crée un secte. Moi c'est Daemonium ( :transpi: ) et lui c'est Neius, ce qui à créé Daemoneius, la reine de cette secte en question.

C'est donc à moitier humoristique, sérieux, artistique... lisez l'histoire et vous verrez à quel point on s'est fendu la gueule. Bon le site n'est pas abouti, parce qu'on aimerai bien le faire en PHP... mais vu que moi je comprend pas grand chose en PHP...

C'est donc la version 2 (pour voir la version 1 faut cliquer sur "archives" dans la page d'accueil.

Voilà :D

boutch web voila je m'en sert pour du stockage et un peu de mon site vite fais :D j'y travaille un jour apres je fais autre chose :transpi:

lol méchant !!!

j'ai fais sa tout seul sur dreamweaver mx 2004 sans aucune aide alors un peu de respet quand meme !!

Mon lycée ma engagé :transpi: pour que je leur fasse un site web (design + remplissage) en 1 mois (6 Juin au 1er Juillet) ! Il est fait, dés que la place sur le serveur académique est réservé, je le metterais ici histoire de montrer mon bô design hight-tech (bannière flash sioûplaît) :eeek2:

Je viens vous présenter ici mon forum qui traite d'informatique qui est online depuis samedi : http://forum.xtremtech.fr.nf

je trouve qu'il fait mal aux yeux ton site (d'autant que je suis un peu fatigué aujourd'hui). mais bizar, j'ai une petite impression de déjà vu :chinois:

enfin bravo quand meme

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...