Aller au contenu

[VISTA] DVD d'origine Vista cassé


kardiakkris

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté Vista Intégrale en achetant le DVD chez Surcouf.

J'ai cassé le DVD mais j'ai essayé de le rafistoler. Sans succès.

Je me suis renseigné sur l'achat d 'un DVD de secours : c'est très cher et compliqué pour l'acheminement FPI.

Question : vu que j'ai l'identification du DVD d'origine et les factures ... ne pourrais-je pas télécharger sur un des sites de Microsoft le contenu de Windows Vista Intégrale ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Microsoft se fiche éperduement du média que tu as utilisé pour l'installation, du moment que la clée est valide et correspond à l'édition que tu installe. Après, tu peux toujours commander un média chez un revendeur, comme ton assembleur local, ils peuvent le faire sans problèmes auprès de leurs grossistes comme Ingram ou Techdata. Par contre, ça coute dans les 30 euros si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm..

Avec les N°s que j'ai cela certifie que je me suis procuré un DVD original chez un assembleur mais au centre du N° (la combinaison de lettres et de chiffres) il y a "-OEM-".

A ce titre Microsoft le vérifie quand on entre le code sur son site Microsoft et dès que le vérificateur reconnait "-OEM-" alors c'est direction Richmond et au mieux 47¤ (si ma mémoire est bonne) pour payer un support de rechange.

Je crois aussi me souvenir que dans le cas d'un téléchargement les mêmes N°s sont demandés et si la séquence de code de référence contient "-OEM-" alors tu es redirigé automatiquement vers la page de commande d'un support DVD de secours. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, parce qu'il me semble que c'était moins cher chez le grossiste.

Personnellement, je n'ai pas trop ce problème, vu que j'utilise une clé USB pour installer Windows, et le réseau pour les logiciels de mes postes de travail :transpi: (en même temps, avec un parc qui se compte en milliers de machines, ça me facilite grandement la tache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...