Batt_60 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Voilà, A votre avis, combien de temps je vais tenir avant d'avoir un accident qui sera fatal à ma voiture ? Sachant que ma première a tenu 6 jours avant de se jeter sur un rail de sécurité A vos souris Link to post Share on other sites
Shtong Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ca dépends... C'est quand les prochaines vacances INpactiennes ? Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 ça dépend, ça dépasse Link to post Share on other sites
Lilo27 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 A mon avis, tu la gardera longtemps celle-là. Parce que les mésaventures avec l'ancienne t'auront rendu très prudent Link to post Share on other sites
RoCKeTs Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Il faut mettre un lien vers le message qui parle de la mésaventure en question (si ca c'est fait sur le forum). Comme ca on pourra mieux évaluer les chances de survie de la prochaine Link to post Share on other sites
Morneithan Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 1 ans et quelques mois pour la mienne, pas un pet ! **Fier** Je souhaite la même à Batt pour sa prochaine ! Link to post Share on other sites
RoCKeTs Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Même avec le lien vers le topic ca manque de détails alors obiwan, en espérant que la force sera avec ta prochaine voiture Link to post Share on other sites
Lilo27 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Faut dire qu'il venait d'avoir son permis aussi. Link to post Share on other sites
dumbo Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Remontée de topic !! Ca donne quoi pour l'instant ??? Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Au championat de VTT 40 morts et 3 blessés Plus sérieusement, la polo est toujours là mais il faut vraiment que je l'emmène au garage avant d'avoir de gros problème avec Link to post Share on other sites
dumbo Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 "-Le gars il est mort il est morts hein , j'vais pas y laisser mon adresse..... -Pour encore se chopper un PV a 75 balles merci ..." T'y fais pas l'entretien a ta voiture ou quoi ??? Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 2 impacts sur le pare-brise, une suspension qui fait du bruit et le freinage à contrôler... Alors les impacts je m'en mais pour le reste, mieux vaut faire attention et puis temps qu'à faire mieux vaut tout vérifier pendant que la voiture est toujours sous garantie (càd jusqu'à la fin du mois) Link to post Share on other sites
dumbo Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Ben le contrôle pas le freinage Link to post Share on other sites
Lilo27 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 les impacts je m'en Mais pourtant Carglass répare, Carglass remplace ! Blague à part, j'ai entendu qu'ils n'étaient pas pour rien dans l'augmentation des tarifs d'assurance :transpi: Link to post Share on other sites
Slevin Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 les impacts je m'en Mais pourtant Carglass répare, Carglass remplace ! Blague à part, j'ai entendu qu'ils n'étaient pas pour rien dans l'augmentation des tarifs d'assurance :transpi: et puis si ça fait "crack" c'est pas la résine qu'il faudra injecter mais bien le pare-brise à changer. alors appelle olivier gL Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Vu la franchise que je me tape que ce soit pour une réparation ou un changement de parebrise je vais attendre qu'il soit bien pété pour le changer Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.