Aller au contenu

Nouveautés pour le forum


Lilo27

Messages recommandés

Je me permets de créer ce topic afin d'y indiquer les améliorations, corrections, mise à jour du forum, actuelles et à venir.

Outre les améliorations mises en place hier,

- Lien Prix du Net sous le logo

- Centrage de la devise "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !" par rapport à la largeur de l'écran

- Lien vers les règles du forum

- Retour à la ligne automatique (word wrap) pour le contenu des balises Code

- Renforcement de la visibilité des topics épinglés : couleur différente et séparation avec les topics non épinglés

- Bouton Suivre ce forum également présent en bas de page

- Agrandissement de la police des sous-sections, et sous-sections en couleur pour le thème clair

Il y a aura une mise à jour du forum vendredi 10 à 14H. Cela devrait entrainer une légère indispo pendant l'opération. Merci de votre compréhension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Une nouveauté : le bouton résolu :D

Si tout va bien :transpi: vous devriez voir, sur tous les topics dont vous êtes l'auteur, un nouveau bouton juste au dessus du titre du sujet (sur la même ligne que les boutons Suivre ce sujet, Ajouter une réponse et Commencer un sujet).

En cliquant sur ce nouveau bouton Placer en résolu, le titre de votre topic est immédiatement modifié : la balise [RESOLU] est automatiquement ajoutée :D

A la place du bouton se trouve alors un mot indiquant que votre sujet a bien été placé en résolu :D (ceci étant surtout destiné à ceux qui ne sont pas à l'aise avec les forums, et qui peuvent se demander s'ils n'ont pas fait d'erreur)

Si vous avez quelques soucis d'affichage, videz le cache de votre navigateur avant toute chose :chinois:

S'il y a des problèmes, n'hésitez pas à me l'indiquer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une limitation de la longueur du titre d'un topic (limitation à x caractères), mais je crois qu'elle ne s'applique que lorsqu'on crée un topic, ou édite le titre d'un topic.

Le bouton résolu outrepasse apparemment la limitation :D

Mais j'envisage quand même de repousser un peu la limitation ; je demanderai à p-a si ça ne pose pas de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...