Aller au contenu

[XP] mon micro ne veut plus démarrer


doubleneck

Messages recommandés

bonjour,

depuis hier, mon ordi (sous xppro) ne veut plus démarrer. :mdr: après le 1er écran, il affiche qu'il manque des fichiers ??? ...à ce moment là je reboot la machine avec le cd xp dedans pour procéder à une réparation en enfonçant la touche "R" de mon clavier, mais le même message apparait ? Est ce que mon cd est auto bootable et me permet de démarrer à partir de celui-ci ? et si oui pourquoi il ne'effectue pas la réparation ? si non comment faire ?

merci à toute solution qui viendrait soulager ma machine (et moi avec !). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une réparation , à part si tu veut t'amuser sous dos, il faut que tu démarre comme si tu voulais installer windows lors du premier écran (et non appuyer sur la touche r)

Ensuite, il scanne si tu as windows et là te propose une réparation qui est plus efficace.

Après par contre, il faut résinstallé toutes les mises à jour & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, je sais plus quoi faire !!! même formater, je suis plus sûr de pouvoir car quooique je fasse, queque soitla touche sur laquelle j'appuie, la machine redémarre pour échouer toujours sur le message cité auparavant ! les seuls trucs auquels je peux arriver c'est le set up ou le recovery genuis ainsi que le mode sans échec mais dés que j'appuie sur une autre touche : HOP !ça redémarre ! :keskidit::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...