Aller au contenu

Salle B4


Bojack

Méthode  

1 912 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon et si on changeait les règles. Et que ceux qui gagnent doivent passer par la B4. S'ils ressortent indemnes, ils gagnent effectivement leur lot, sinon on le remet en jeu ? Bon le restant de l'équipe risque de raler que l'audience de PCi s'écroule après chaque concours et qu'il n'y a plus trop d'anciens sur PCi mais bon :transpi:

Peu de chances qu'ils en ressortent... mais je vois ou tu veux en venir : gagnants > massacre en B4 > remise > gagnants > massacre, bref une boucle infinie de "gagnants" se faisant d'office trucider par des "perdants". Tout ça sans se fatiguer, bien au chaud avec du popcorn. Diabolique le Jigsaw :transpi:

Sinon la vieillesse, pas bête :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

En prévision des résultats du concour portant sur l'Asus Optimus Prime je viens mettre en place ma méthode.

Il s'agît d'un mixeur géant, l'utilisation est très simple : Vous réglez le minuteur, vous montez dedans, et une fois le minuteur à zéro, le mixeur se verrouille et c'est parti la bouillie !

Une fois terminé, l'évacuation est automatique pour ne pas faire attendre les suivants.

Vous pouvez l'utiliser à plusieurs si le c½ur vous en dit. :yes:

Amusez-vous bien à jouer à « Will you blend ? » :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce Officielle : On accueille aussi tous ceux qui ont ou viennent de prendre un compte à vie sur Megaupload :iloveyou:

Tiens, j'ai été en train de me poser la question ! :transpi:

Les comptes gratuits inutilisés depuis 3-4 ans, ça compte aussi ? Je veux dire, les comptes à vie only, c'est un poil restrictif tout de même :keskidit:

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce Officielle : On accueille aussi tous ceux qui ont ou viennent de prendre un compte à vie sur Megaupload :iloveyou:

Tiens, j'ai été en train de me poser la question ! :transpi:

Les comptes gratuits inutilisés depuis 3-4 ans, ça compte aussi ? Je veux dire, les comptes à vie only, c'est un poil restrictif tout de même :keskidit:

:dd:

je préfère les premium d'abord :transpi: ca doit déjà faire du monde :transpi: (moi feignasse ? oui parfaitement :sucre: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal anéfé. Peut-on basculer en 1080p plutôt ? Histoire que ça lague un peu bcp et si je peux marcher sur ton écran histoire que tu te coupes les doigts à chaque fois que tu touches ton écran, c'est mieux encore. Dis oui hein :iloveyou:

je vais finir à l'asile avec de telle idées moi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai assez du câble RJ45 !! Pourquoi pas de la fibre optique ? Ou effondrement de plusieurs baies informatiques dans la face ?!

Une dernière proposition, supplice du fouet avec un câble d'alim PC jusqyu'a ce que mort s'en suive !!! ça va être long, sale et douloureux ! .

EDIT : je veux mon abonnement à la salle B4 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage : Regard à mon poids :-X, je pense pas qu'un cable réseau suffise pour la pendaison...

Je propose la mort par asphyxie grace à l'informatique O:D

Il y a toujours une salle informatique professionnelle pour ça, il suffit juste de déclencher un petit feu près d'un détecteur, et hop, un petit gaz rare et plus assez d'oxygène dans la salle.

C'est un peu plus gênant pour le traumatisme causé auprès des collègues, mais certains seront en fait content d'être débarassé de vous, et surtout de voir que vous avez voulu rester près d'eux pour cette belle mort.

PS : l'asphyxie peut être longue... mais sans douleur parait-il.

Mise en garde : s'assurer de verrouiller et barrer le plus possible tous les accès à la salle une fois entré à l'intérieur, afin d'éviter tout ratté.

.... allez je vais en parler à mon employeur tiens, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...