Aller au contenu

Un nouveau sabre !


Lilo27

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

je prefère chienrose ;)

ça doit faire un bout de temps que t'as pas vu chienchien toi on dirait...rose^^, tu veux mourir jeune ou quoi !  :smack:

bah récemment, il a tenté de m'envoyer des images prise par sa webcam facetime mais l'image était tellement déformé que je ne reconnaissais pas le chien :dd:

et puis de toute facon, je suis à bonne distance, aucun risque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefère chienrose ;)

ça doit faire un bout de temps que t'as pas vu chienchien toi on dirait...rose^^, tu veux mourir jeune ou quoi !   :smack:

bah récemment, il a tenté de m'envoyer des images prise par sa webcam facetime mais l'image était tellement déformé que je ne reconnaissais pas le chien :dd:

et puis de toute facon, je suis à bonne distance, aucun risque :p

Ah ça !

Humm, j'ai dans l'idée que c'est peut-être parce que ce n'est pas chienbleu sur la tof, mais un autre gugus, ça commence par un "t"  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya un moment de bloquer les pubs google sur le forum ou faut que je réinstall adblock ???

Parce que bon, au temps les pub du sites dans leurs petits, j'en avais rien à faire. Mais là juste en dessous du premier post ça me gène :cartonrouge:

oui.gif les Stormtroopers auront automatiquement plein de Pub et ils devront cliquer dessus plein de fois, c’est écrit dans le contrat.oui.gif

francais2.gif

Plus sérieusement, la pub apparaît seulement pour les visiteurs.

Si tu es connecté au forum, si tu as de la pub au dessous du premier post,

ce n’est pas normal mais ton mécontentement si pressant ne l’est pas plus.langue.gif

sm.gif Avoues que tu as couché pour avoir ce sabre toi. devil.gif:D

A moins que les Stormtroopers soient vraiment tous atteints par ce fléau nécessaire.

Sinon, merci de rester dans le sujet chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être premium ne change rien sur le forum ;)

C'est purement un clin d'oeil ;)

(ça changera p'tet un jour, qui sait)

Et Neme, t'arrêtes oui ? Je t'ai vu sur Twitter aussi hin. :baton:

:D :D :D

Ouai je sais, j'ai un pseudo modo sur twitter... non parce que moderer dans la section BlaBla alors qu'on est le plus gros posteur, c'est être juge et parti non? :dd:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...