Aller au contenu

Cherche Boitié Sobre & pratique


adam0509

Messages recommandés

Hello,

Je suis possesseur d'un boitier NZXT Alpha. C'est un très bon boitier. J'aime particulièrement le système de fixation de disque-dur a 90° que je trouve vraiment ultime. Par contre je trouve le système de port USB sur le coté merdique. Idem pour les trucs audio.. la distance des câbles est trop petite...

Pour mon prochain boitier, j'aimerais :

- Des ports USB en facade (mini 2, et suffisamment espacé)

- Un poids moyen/léger (6 Kilos ou 6,5 Kilos maxi)

- Un design sobre, pas trop affirmé, pas trop geek quoi :p

- Un système de fixation simple des disques dur... si possible a 90° comme le NZXT :p

Le tout pour un budget inférieur a 100¤

Si vous avez des propositions, je suis preneur !!!!!!!!!!

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste, j'allais donner la même référence :pleure:

bon alors il existe la version W avec vitre mais il est pas peint à l'intérieur :dd:

Sinon tu as le PC-60FN très proche du 7FN j'avoue :transpi:

Limite le storm scout, plus lourd mais avec poignée :D

Pour le reste, soit vraiment cheap comme dit plus haut soit pas dans les critères demandés (notamment hdd à 90°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos propositions

je sais pas trop ce que vaux les systèmes de fixation disque dur de ses modèles.

Ce que j'aime beaucoup dans le modèle NZXT Alpha, c'est les disques-dur (la partie metalisée au dessus) qui ne touchent pas la carcasse. C'est très pratique quand on a une installation électrique assez bancale.

Je verrai pour les autres, merci encore !

EDIT :

Bizarre l'alimentation en bas... je crois avoir déjà vu ça sur des serveurs...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque toutes les boîtiers à plus de 50€ ont maintenant l'alimentation en bas, avec parfois une prise d'air extérieure directe.

En fait, c'est la position la plus logique, car en haut, l'air est plus chaud, et la température a une influence négative sur la puissance délivrable, mais aussi sur la durée de vie. Sans parler du bruit, vu que les alimentations sont thermorégulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...