Jump to content

Recommended Posts

injustice les dieux sont parmis nous edition jeu de l'année sur wii u, très chiante à trouver cette version ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était en promo pendant les soldes steam, j'ai hésité à le prendre vu le nombre de jeux que j'ai à finir ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

assez sympa je l'avais fait sur ps3...fun a deux comme dab pour des jeux de ce genre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les prix sur steam, je me rappel toujours de Suprem Commander, un amis a attendu 2 mois pour le prendre il l'a eu a 25€

J'ai attendu 4 mois, je l'ai eu à 10€. Hallucinant la baisse de prix.

 

Les derniers jeux qui sortent ne m’intéressent plus au point de lâcher 50€ d'un coup. J'attend quelques mois, et en plus j'ai un jeu avec moins de bug (avec de la chance).

Par contre ce que je vais faire maintenant pour les achats de jeux neufs/ très récent, c'est passer par des site d'achat de cd key. 

Watch Dogs je l'ai eu a 25€ légalement avec aucun problème pour associer la clef à mon compte UPlay, et le tout moins d'un mois après la sortie du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais une petite question pour ceux qui connaissent, cela fait deux fois que j'achète des jeux sur des sites de vente de CD key.

La première fois c'était watch dogs, la semaine de la sortie du jeux, 30€, j'ai recu la clef, activation dans uplay, 0 soucis

La je viens de prendre la saison 2 de walking dead (j'ai pas réussi a tenir jusqu'au prochaine solde steam), bon la le fonctionnement est un peu plus louche, je l'ai reçu en cadeau steam via un autre compte. Une fois payé, j'ai reçu un lien qui a activer le cadeau sur steam, comme si c'était un amis qui me l'envoyais.

 

De ce que j'ai vu en me renseignant un peu, c'est limite les fonctionnement de ces sites, voir ça ne marche pas (clef déja utilisé, invalide de temps en temps). Alors quand je vois les économie que ça me fait sur certain jeu, c'est juste hallucinant. Mais je me demande le degré de légalité de tous ces trucs. Parce que les sites ne sont pas caché non plus, mais ça a l'air d'être au limite de la légalité quand même. Ils se basent sur les pays ayant le moins de taxe sur les jeux on dirait, ils achètent les clef la bas, pour ensuite les revendre en Europe. 

Il me semble que je me suis retrouvé avec une clef de Turquie pour watch dogs, mais pas sur.

Vous en pensez quoi de ces sites? Est-ce totalement illegal? Toléré? Osef?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca dépend des sites, certains sont totalement légaux, bons rapports avec Steam et tout (greenmangaming, [...]), d'autres franchement douteux. A vue de nez je classerais ton 2e exemple avec le cadeau steam etc dans la catégorie des douteux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah j'ai oublié de mettre mes derniers achats sur wii u, the amazing spidey ultimate et arkham city armored edition

Share this post


Link to post
Share on other sites

chanceux je l'ai payé plein pot ^^(15€ et des bananes) dommage pas d'édition collector sur wii u

Share this post


Link to post
Share on other sites

D3 : Reaper of Souls sur Xbox360 mais pas encore eu le temps de le brancher. Hâte de retater du joystick gauche esquive furieusement pendant quelques semaines!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai finalement craqué ! PS4 avec Watch_Dog, Tomb Raider et The Last of Us. Et je vais me prendre D3 RoS apparemment le gameplay vaut le coup ! :)

Edited by Aekyros

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai finalement craqué ! PS4 avec Watch_Dog, Tombe Raider et The Last of Us. Et je vais me prendre D3 RoS apparemment le gameplay vaut le coup ! :)

 

Pigeon. :troll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pigeon. :troll:

 

Franchement la maniabilité de D3 RoS sur PS4 est assez bluffante, pour avoir fait l'acte I en coop sur un même écran (convivialité ++) au final on passe pas trois ans dans les menus et les sort sont assez simple à sortir. Après je suis moins fan du système d'esquive qui enlève une bonne part de la singularité du DH. ><

Share this post


Link to post
Share on other sites

Civilisation 5 en promo sur steam, pour me refaire la main et voir si je vais prendre le prochain.

 

Je ne pensais pas réaccroché autant, ça faisait longtemps que j'avais pas touché un Civ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement la maniabilité de D3 RoS sur PS4 est assez bluffante, pour avoir fait l'acte I en coop sur un même écran (convivialité ++) au final on passe pas trois ans dans les menus et les sort sont assez simple à sortir. Après je suis moins fan du système d'esquive qui enlève une bonne part de la singularité du DH. ><

Bah tu sais sur pc d3+mumble et on a la convivialité :troll:

(et en plus on a la grosse maj dès demain :-P)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah tu sais sur pc d3+mumble et on a la convivialité :troll:

(et en plus on a la grosse maj dès demain :-P)

 

Je dis pas le contraire ^^ C'est juste que pour une fois je salue le travail de Blizzard quant à l'optimisation de l'interface et l'adaptation sur console du titre ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah tu sais sur pc d3+mumble et on a la convivialité :troll:

(et en plus on a la grosse maj dès demain :-P)

 

Perso D3 me rappelle mes plus belles heures de Phantasy Star Online à l'époque. J'avais commencé sur la version Dreamcast mais quand la version Gamecube est sortie avec le mode coop, ça a été le jour et la nuit. Farmer comme un goret des weekends complets avec ses meilleurs potes ça n'a vraiment pas de prix.

 

Après je pense qu'il y a un monde entre la version PC et la version console mais ils ont fait un excellent boulot pour les seconds. Même madame a bien accroché au jeu et je l'ai fini avec elle en coop, c'était franchement terrible. Dommage que mes vieux affreux potes de PSO soient tous les deux a 200km.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blizzard a toujours fait des jeux aux petits oignons que je sache, juste la politique de la maison qui a changé et qui n'est pas apprécié par tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blizzard a toujours fait des jeux aux petits oignons que je sache, juste la politique de la maison qui a changé et qui n'est pas apprécié par tous :)

La cause un peu à Activision, avec EA ils font les premières places pour se foutre totalement de la gueule du consommateur, enfin. :craint:

Autrement dernier achat: pack deux DLC pour Mario Kart 8, et ZombieU qui est aussi à moitié prix aujourd'hui, 13CHF et des poussières. :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La cause un peu à Activision, avec EA ils font les premières places pour se foutre totalement de la gueule du consommateur, enfin. :craint:

Autrement dernier achat: pack deux DLC pour Mario Kart 8, et ZombieU qui est aussi à moitié prix aujourd'hui, 13CHF et des poussières. :transpi:

Je suis en train de me dire on a bon dos d'accuser Activision, mais bon Blizzard aussi est une entreprise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blizzard reste une grosse machine à fric même depuis leur indépendance, après les jeux sont d'ordre général de très bonne facture, mais les moyens commerciaux sont bof. Et au final ils écoute les joueurs (après des mois mais quand même) ^^

 

Et sinon ayé j'ai ma sorcière 70 sur PS4 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blizzard reste une grosse machine à fric même depuis leur indépendance, après les jeux sont d'ordre général de très bonne facture, mais les moyens commerciaux sont bof. Et au final ils écoute les joueurs (après des mois mais quand même) ^^

Et sinon ayé j'ai ma sorcière 70 sur PS4 :D

Oui Blizzard écoute sa communauté même si ils mettent du temps c'est parce que ils y réfléchissent beaucoup et faut pas non plus tout accepter quand la plus part du temps c'est les pleureuses qui gueule xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut il y a deux semaine je me suis acheter une android box et je l'ai recu vendredi dernier et c'est le top pour les emulateur et je ne savais même pas qu'il existais une version android tv de youtube qui est très bien au passage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...