Jump to content

Recommended Posts

Democracy 3 sur Steam. Même si j'aurais dû attendre les soldes et que je vais de fait le regretter.

Max Payne 3 sur Ps3

Lost Planet 1 et 2 xbox360

Rayman Legends sur xbox360 pour noel

God of War collection volume 1, 2, III, Ascension pour mon petit frère

Lego star wars + lego star wars clone wars sur ps3 pour mon autre petit frère ^^

Et tout ça sans les soldes steam et j'ai pas tout mis car j'ai pas mal acheté d'occaz, grosses economies de faites :o

j'hésite pas mal à prendre lego marvel y'en a parmi vous qui l'ont acheté ?

J'ai pu l'essayer sur la Xboite de mon frangin. Comme tous les lego c'est la meme trame. Toujours le même principe, toujours le même humour. Je l'aurais acheté s'il était dispo sur Wii...

Pour ceux que ca intéresse, j'ai pu avoir un G27 sur materiel.net, et je le revends pour une sombre histoire de DRM sur des jeux que je possède déjà (rage quit en quelque sorte). Cf ma signature.

Metal Gear Rising sur Steam (contient les DLCs et les VR Missions sur la version PC, 19€ actuellement, était à 12€ pendant les soldes) => Une petite bombe dans le style Devil May Cry 4 mais en plus nerveux et technique. J'adore.

TitanFall à 28€ (précomande "mexicaine") => J'ai hâte de tester :) !

Edited by jeliel

Tomb raider Goty pour 7,50€ sur steam. Pour les INtéressés c'est jusqu’à ce soir 19h :chinois:

tomb_raider_goty_by_30011887-d706l2m.png

Diablo III RoS, Je pensai pas l'acheter mais je m'éclate tellement depuis la MAJ 2.1 que j'ai cassé la tirelire :transpi:

Diablo_3_reaper_of_souls_box_art_0.jpg

Tomb Raider j'avais bien aimé, un petit coté Uncharted qui sauve la série :)

Prendre le GOTY de Tomb raider c'est histoire de jouer au multi, sinon il valait mieux prendre le jeu de base et ajouter manuellement le seul DLC solo du jeu.

Prendre le GOTY de Tomb raider c'est histoire de jouer au multi, sinon il valait mieux prendre le jeu de base et ajouter manuellement le seul DLC solo du jeu.

:face: C'est bien fait pour moi.. la prochaine fois je lirai pas les contenu en diagonale :transpi:

Bon en meme temps, 7.50€ c'est pas le bout du monde non plus lol

:face: C'est bien fait pour moi.. la prochaine fois je lirai pas les contenu en diagonale :transpi:

Bon en meme temps, 7.50€ c'est pas le bout du monde non plus lol

Leurs offres en "pack" c'est souvent ce genre "d'arnaque" : tu payes pour plein de trucs qui te servent à rien.

Ce qu'il faut retenir quand il y a -xx% sur une licence, c'est que tout les éléments 1 par 1 sur cette licence bénéficient des -xx%

Donc tu tapes en recherche le nom générique du jeu, et après tu sélectionnes 1 par 1 les éléments qui t'intéressent.

Mais j'avoue que pour TR, c'etait filou parce que la GOTY en général inclus 1-2 DLC solo... Là c'est juste des skin, armes et map multi :-/

7€50 c'est certes pas grand chose, mais perso je commence à regarder à la moindre petite économie sur steam, car beaucoup de jeux se récupèrent pour 1-2-3€. Et tout ça cumulé je serais pas étonné d'arriver à 100€ sur une année complète vu le nbe de jeux que j'achete à chaque solde / via humble bundle :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...