Jump to content

Recommended Posts

Dark Souls : Prepare to Die Edition.

Bon le tuto n'est pas très dur... J'espère que ça se corse ensuite 8)

:D

C'pas dur comme jeu, c'est punitif :)

J'ai eu une soudaine envie de mmo...

alors j'ai achete GW2 pour jouer avec un pote :)

- Rage

- Trine franchise

J'hésite à offrir le dernier à mon frère pour y jouer en coop :D Il avait bien aimé la démo, il se l'est pris du coup ^^

Edited by Wildduck

Pour ma part mon dernier achat est Super Hexagon sur PC (via steam), voilà déjà 5 jours que j'y joue sans relache à coup de 3 heures d'affilé et je n'arrive toujours pas a venir à bout du Hyper mode Hexagoner et Hypermode Hexagonest.

Je viens d'acheter la version android à 0.70€ je vais voir si je tombe autant accro.

Me manque que l'hypermode Hexagonest et j'en serais venu à bout, je stagne aux alentours de 40sec là où ça accélère d'un coup !

Bon impossible de l'installer sur mon téléphone pour l'instant, je devrais tester sur ma tablette.

J'ai un message d'erreur à l'allumage du téléphone, au lancement du play store qui plante et à la fin d'un appel. Je suis obligé de reset mon téléphone je dois au préalable faire une sauvegarde pour ne pas tout perdre, encore heureux qu'il ne me demande pas un CD d'installation pour le reset ...

Passez à android qu'ils disaient ... c'est mieux qu'iOs ils disaient ...

Je me tâte franchement à prendre le prochain Tomb Raider, il me fait vraiment envie, assez pour prendre une version physique un peu kikoo :$

Bah alors, on fait de la news JV toutes la journée et on est pas dans les p'tits papiers des éditeurs pour recevoir des versions review ? :transpi:

Le Tomb Raider je l'avais déjà précommandé sur Steam qu'on était encore en 2012 :transpi:

Edited by chaps

Bah alors, on fait de la news JV toutes la journée et on est pas dans les p'tits papiers des éditeurs pour recevoir des versions review ? :transpi:

Bah non même pas. S'quand même triste :dd:

Moi je fais dans l'ancien : The Longuest Journey 1 et 2 sur GoG (ça pique les yeux le 640*480 sur un 24" !!)

Faut jouer en fenêtré quand c'est comme ça :D

Bah j'ai pas trouvé comment faire. Pas moyen de décocher la mise à l'échelle dans les paramètres de l'écran, c'est grisé... :transpi:

:craint:

Tu vas me dire, je me suis bien fait StarCraft (le premier) et Broodwar sur mon écran 30", et pas en fenêtré :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...