Aller au contenu

ajout imprimante bloqué


etalors

Messages recommandés

:keskidit: J'ai un petit problème, après avoir fait un lifting a mon P.C suite à un petit rhume, je me retrouve dans l'incapacité de réinstaller mon imprimante ( qui marchait bien avant... ) Quant je clique sur ajout d'imprimante le message:" impossible de continuer l'impression en raison d'un manque de ressource. Le sous système d'impression n'est pas disponible" apparait.

Une soluce ?? :keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etalors Ecrit le 06-02-2004 17:26:00

  :incline:   J'ai un petit problème, après avoir fait un lifting a mon P.C suite à un petit rhume, je me retrouve dans l'incapacité de réinstaller mon imprimante ( qui marchait bien avant... ) Quant je clique sur ajout d'imprimante le message:" impossible de continuer l'impression en raison d'un manque de ressource. Le sous système d'impression n'est pas disponible" apparait.

Une soluce ??    :keskidit:  :incline:  :incline:     :incline:  :incline:

ça consiste a quoi un lifting a ton pc

tu as touché au bios

imprimante parallèle ou usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de mon PC, ça a été gaobot, un petit virus qui faisait tourner l'UC à 100% presque tout le temps. J'ai peut-être du supprimer des choses que je n'aurai pas du avec power tools... Quand j'ai remis mon P.C en état, GAOBOT n'était pas encore identifié ( donc les solutions non plus ) et j'ai bidouillé comme j'ai pu. Mais pour répondre à ta question, non, je n'ai pas touché au BIOS et c'est un port USB pour mon imprimante. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...