Aller au contenu

Reçevoir le net depuis routeur


Messages recommandés

Bonjours, j'ai achetter un routeur topcom ubr 624 afin de pouvoir utiliser mon modem speedtouch usb avec, et après bien du mal, j'ai réussi a configurer le modem avec le routeur, celui-ci se conecte donc à int dès sont allumage, mais je ne sais pas comment configurer windows pour avoir int dessus depuis le routeur, l'ip du routeur est 192.168.1.1, qu'elle manipulation dois-je faire ?

Faut t'il que je configure aussi quelque chose dans le routeur, car y'a plein de parametre (genre virtual server, ...) ?

Merci d'avance.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponsse.

Apparament il fait la passerelle tous seul :

voici une image :

http://users.skynet.be/fa007159/ttt

la page web a gauche c'est la page de configuration du routeur a l'aquel on accède avec l'adresse 192.168.1.1.

Au centre y'a les propriété du protocole tcip de la carte reseau, j'ai esséyé avec ou sans l'adresse passerelle 192.168.1.1, mais tjs rien.

Au dessus a droite on peut voir que y'a bien une passerelle, mais rien.

Ptre que je dois configuerer IE (genre mettre un proxy ou une adresse ip pour un script de détection reseau).

J'ai aussi désactiver norton frw pour éviter que se soit lui qui bloque tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tous les parametreq concernant le fia son dans le routeur, c'est lui qui doit gerer le modem, il est fait pour ça, donc sous windows j'ai plus rien du fia, même plus le driver du modem.

Par contre j'ai esseyé de mettre le dsn du routeur (son ip), et ça fonctionne, donc mon pb est résolut.

(sauf que j'ai craché un windows xp (la ruch :craint: ) a force de tester tel bazart avec tel truc).

Merci bc pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjours, j'ai achetter un routeur topcom ubr 624 afin de pouvoir utiliser mon modem speedtouch usb avec, et après bien du mal, j'ai réussi a configurer le modem avec le routeur, celui-ci se conecte donc à int dès sont allumage, mais je ne sais pas comment configurer windows pour avoir int dessus depuis le routeur, l'ip du routeur est 192.168.1.1, qu'elle manipulation dois-je faire ?

Faut t'il que je configure aussi quelque chose dans le routeur, car y'a plein de parametre (genre virtual server, ...) ?

Merci d'avance.

Siron

Bonjour, Bien que votre message soit ancien, je me permets de vous contacter car je viens de me procurer un routeur UBR 624 et possède un modem speedtouch usb 330. Malheureusement, lors de l'installation du routeur, le logiciel d'installation du routeur ne reconnait pas les pilotes du modem que je possède...

Pouvez-vous, en retour m'indiquer la version du pilote à uttiliser svp?

En vous remerciant par avance.

Sincères salutations

dimitri.adam@lemail.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...