Aller au contenu

Vos expérience de l'hyperthreading


Messages recommandés

Bah moi,je ne sais pas si c'est du a l'Hyper-threading,mais une chose que je n'est jamais pu faire avec mes autres configue,c'est lancer plusieurs video en meme temps,sans que ça rame une seul seconde!!! :eeek2:

Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% :eeek2: !!!

Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!!

Et c'est en fesant n'importe quoi,comme clicker sur plusieurs icones en meme temps! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaignez-vous, plaignez-vous...

Je n'ai qu'un K6-2 350MHz avec 192Mo de ram :incline: pourtant ça ne m'empèche pas de surfer, d'écouter de la musique et de faire plein d'autres trucs le tout sous win2kpro (oui oui xp c'est un vrai merde pour les perfs...)

Pour l' HT il faut surtout que les applications soient optimisées pour sinon le gain de performance n'est pas sensationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaignez-vous, plaignez-vous...

Je n'ai qu'un K6-2 350MHz avec 192Mo de ram :D pourtant ça ne m'empèche pas de surfer, d'écouter de la musique et de faire plein d'autres trucs le tout sous win2kpro (oui oui xp c'est un vrai merde pour les perfs...)

Pour l' HT il faut surtout que les applications soient optimisées pour sinon le gain de performance n'est pas sensationnel.

XP est moins lourd que 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette techno avec satisfaction

mais le multitache c'est 1go de ram dejà XP ou P4 ...

Ensuite faut regler ton XP pour qu'il mette les perfs sur les applications de l'arriere plan et gerer ou regler tes priorités d'utilisation c'est tout.

Death Dream au fait j'ai recontré Catherine Bell à Santa Cruz qui faisait du jogging avec son cleps enfin croisé.

Elle est tres charmante en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette techno avec satisfaction

mais le multitache c'est 1go de ram dejà XP ou P4 ...

Ensuite faut regler ton XP pour qu'il mette les perfs sur les applications de l'arriere plan et gerer ou regler tes priorités d'utilisation c'est tout.

Death Dream au fait j'ai recontré Catherine Bell à Santa Cruz qui faisait du jogging avec son cleps enfin croisé.

Elle est tres charmante en vrai

Tu peux en dire un peu plus!

T'as fais quoi exactement comme réglage dans XP :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est connu par defaut XP donne la priorité à l'application et non aux taches en arriere plan tu regles ça dans performances cherche bien.

Ahahahahah il y en a encore pour glorifier 2000 lol surtout venant de personne n'ayant pas l'original ça l'a fout mal !

XP pro gère mieu le multiprocessing que 2000 et les gens en P4 HT ne devrait même pas essayé 2000 avec vu que 2000 est une merde quand il doit cohabiter avec l'HT, XP pro ecrase 2000 sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est connu par defaut XP donne la priorité à l'application et non aux taches en arriere plan tu regles ça dans performances cherche bien.

Ahahahahah il y en a encore pour glorifier 2000 lol surtout venant de personne n'ayant pas l'original ça l'a fout mal !

XP pro gère mieu le multiprocessing que 2000 et les gens en P4 HT ne devrait même pas essayé 2000 avec vu que 2000 est une merde quand il doit cohabiter avec l'HT, XP pro ecrase 2000 sur ce point

Merci pour cette info moi qui souhaiter repasser a 2000 pour voir lequel serai le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester mon, Sp94 j ai utilisé prime 95, en fonctionnement il n utilisait que 50% de la ressource proc. Donc encodage de divx.

bilan 100% de ressources utilisées prime 95 et un encodage a 19fps je trouve ca pas mal. reste a savoir si sans l'HT il y aurait eu une grande difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester mon, Sp94 j ai utilisé prime 95, en fonctionnement il n utilisait que 50% de la ressource proc. Donc encodage de divx.

bilan 100% de ressources utilisées prime 95 et un encodage a 19fps je trouve ca pas mal. reste a savoir si sans l'HT il y aurait eu une grande difference...

faut regarder dans les test des premier p4 avec HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est connu par defaut XP donne la priorité à l'application et non aux taches en arriere plan tu regles ça dans performances cherche bien.

Ahahahahah il y en a encore pour glorifier 2000 lol surtout venant de personne n'ayant pas l'original ça l'a fout mal !

XP pro gère mieu le multiprocessing que 2000 et les gens en P4 HT ne devrait même pas essayé 2000 avec vu que 2000 est une merde quand il doit cohabiter avec l'HT, XP pro ecrase 2000 sur ce point

Merci pour cette info moi qui souhaiter repasser a 2000 pour voir lequel serai le mieux

AH !!! lol :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,depuis que j'ai ce processeur,je n'est jamais réussi a le faire monter a 100% :love: !!!

Le Max que j'ai pu avoir,c'était 67%!!!

Fait un petit rendu avec Brazil sous 3ds max... :love: quelque chose me dit que tu vas vite passer à 100%

Heu...oui mais,j'le trouve ou ce logiciel?

Il n'y aurait pas une version "demo" pour éssayer?

Un chtit lien? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: non, dsl, c'est un logiciel à plus de 25000frs... y'a peut etre des version d'essai d'un mois mais :-( ai pas de lien pour toi

Edit : DL de 3dsmax 6

Il faut s'enregistrer mais normalement ca marche (à vu d'oeil pour le système d'enregistrement, c'est le genre de truc où ils te filent un code par mail pour dézipper et voilà)...

Mais sans tutoriels tu vas galérer pour faire quoique ce soit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non, dsl, c'est un logiciel à plus de 25000frs... y'a peut etre des version d'essai d'un mois mais :-( ai pas de lien pour toi

Edit : DL de 3dsmax 6

Il faut s'enregistrer mais normalement ca marche (à vu d'oeil pour le système d'enregistrement, c'est le genre de truc où ils te filent un code par mail pour dézipper et voilà)...

Mais sans tutoriels tu vas galérer pour faire quoique ce soit :-D

Merci! :roll:

Je télécharge la demo,je te tiens au courant! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...