Aller au contenu

[CG] Quel est votre constructeur preferé


Tonio_83

Quel est votre constructeur preferé pour une les cartes graphiques?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voila la question est posé mais regardez bein sur plusieurs années et pas seulement l'actualité des choses !!!!

Perso moi je vote Nvidia car je trouve qu'ils ont toujours construit des cartes performantes avec des drivers clair qui offres d'excellentes possibilités de réglages.

Matrox n'est oas mal non plus mais depuis l'appaition du T&L ils ont coulé.

Pour 3Dfx je ne peu pas parlé car j'ai débuté dans le pc quand le constructeur arrivé en fin de vie, mais d'apres ce que j'ai entendu leur cartes étaient du feu de dieu :).

La question a peu être deja été posé mais bon les avis changes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvidia, parceque je trouve qu'ils on quand meme bien survécu...ça fait déja quelque temps qu'il sont la...

le seul concurent reel qu'il a, je dirai que c'est ATI qui fait aussi de tres bonne carte graphique....mais depuis moin longtemps que Nvidia il me semble...

dite moi si je me trompe!

-1 Cela fait moins longtemps qu'ATI que nVidia est là.

Je n'ai pas voter car j'hésite entre ATI et 3Dfx et nVIdia :eeek2: en fait toute ces compagnies on marqué nos jeux entre potes donc c'est trop dur pour moi de choisir :D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voter car j'hésite entre ATI et 3Dfx et nVIdia :eeek2: en fait toute ces compagnies on marqué nos jeux entre potes donc c'est trop dur pour moi de choisir :D:fumer:

+1, tres difficile de choisir, j'ai été satisfait par plusieurs marques.

Plus la concurrence est présente, plus le développement est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien ici que nVidia a installer une notoriété qui à mon avis n'est pour l'instant pas très méritée (je parle par rapport à leur dernière carte et magouille...)

C'est à mon avis parce qu'on voit partout des nVidia (dans les PC de grande surface ou de constructeur tel sony...)

je suis déçu....ou alors tout ceux qu'on voté nVidia ne connaisse que la Ti4200 et n'on jamais eu de Fx5600 ou 5800 dans les mains......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien ici que nVidia a installer une notoriété qui à mon avis n'est pour l'instant pas très méritée (je parle par rapport à leur dernière carte et magouille...)

C'est à mon avis parce qu'on voit partout des nVidia (dans les PC de grande surface ou de constructeur tel sony...)

je suis déçu....ou alors tout ceux qu'on voté nVidia ne connaisse que la Ti4200 et n'on jamais eu de Fx5600 ou 5800 dans les mains......

->

voila la question est posé mais regardez bein sur plusieurs années et pas seulement l'actualité des choses !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 9600 XT mais j'ai voté NVIDIA parceque coté qualité du graphisme j'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec ma feu MSI 5600 ultra. je suis passé à ATI pour voir, mais j'attend une bonne entrée de tunes pour repartir vers NVIDIA avec une bonne 5700 ultra.

c'est pas du tout normal!! tu as surement un prob de drivers par rapport aux anciens de nvidia... (on se demande si ce coup est pas fais exprès ?? si c'est pas le cas, ça marche quand même!)

et passer d'une 9600 xt à une geforce 5700 ultra ne devrait te procurer aucun gain !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout normal!! tu as surement un prob de drivers par rapport aux anciens de nvidia... (on se demande si ce coup est pas fais exprès ?? si c'est pas le cas, ça marche quand même!)

et passer d'une 9600 xt à une geforce 5700 ultra ne devrait te procurer aucun gain !...

+1

la 5600 est le plus nul des FX à mon avis alors tu doit avoir un problème avec ta 9600XT !

Et puis changé d'une 9600XT à une FX5700 Ultra c'est jetée l'argent par les fenêtre....donne nous ta tunne si c'est pour en faire ça....nous on l'oontilisera peut être à meilleur escient :D:fumer::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...