Aller au contenu

Apple Event 27/01/2010


Killator

Messages recommandés

Bah tout et son contraire a été dit... Mais mon impression est la suivante : trop de couleurs ce qui me fait penser aux présentations iPod, donc le nouveau produit serait lié a iTunes et consorts, donc si c'est une tablette ça serait une iPod Touch géant, ce qui ne m'intéresse pas en l'état. Mais bon c'est de l'extrapolation.

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah tout et son contraire a été dit... Mais mon impression est la suivante : trop de couleurs ce qui me fait penser aux présentations iPod, donc le nouveau produit serait lié a iTunes et consorts, donc si c'est une tablette ça serait une iPod Touch géant, ce qui ne m'intéresse pas en l'état. Mais bon c'est de l'extrapolation.

W&S

J'ai fait le même rapprochement couleurs => iPod nano chromatiques

J'ai peur que ça ne soit qu'un nouveau logiciel genre de dessin (tâches => peinture :francais: )

Quoi qu'il en soit, ça va être bon ! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPhone sans changements hardware ? Mouais ... un peu sceptique là dessus.

Des changements sur l'iPhone si près du lancement de l'iPhone 3GS qui n'a pas vraiment de limitations hardware en ce moment ... (qu'apporterai un processeurs plus puissant, un meilleur capteur, etc .. ?)

Les couleurs font beaucoup penser aux iPods en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi à ça cette nuit (oué Apple hante mes nuits :francais:) c'est Come "see" donc voir, et non admire, ce qui serait plus le cas avec les oeuvres d'art, on peut donc penser que cela aura un rapport avec iChat ou la vidéo ou un truc du genre (on brasse large là d'un coup, c'est Steve qui doit bien rigoler a nous voir spéculer sur du vent ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTab ?

iTab est peut-être une alternative sympa, on retrouve les 4 lettres de iPod...

Du reste à mon sens les éclaboussures de peinture sont une allégorie sur les interactions avec la tablette (pressions multitouch), et le côté coloré et artistique laisse comprendre que ces interactions auraient des effets d'interface très esthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGete, l'un des rares gars qui réfléchis encore quand il s'agit d'Apple sans se laisser avoir par la rumeur facile et la désinformation...

Ha bon? Je trouve le contenu de cet article vraiment très prudent et consensuel au contraire, pour rabattre encore une fois le thème de l'eBook et des accords avec la presse que l'on souligne depuis déjà des semaines. Sa "gazette du sorcier" j'appelle ça le flux RSS. Tu parles d'une trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...