Aller au contenu

Apple Event 27/01/2010


Killator

Messages recommandés

EDIT 29/01/2010: Changement du titre du topic > CENTRA iPad

EDIT 07/04/2010: CENTRA IPHONE OS avec iPod, iPhone & iPad > Restauration de l'ancien titre du topic

Salut à tous !

A tous les INpactiens et INpactiennes résidants sur Paris et banlieue proche, je vous propose de perpétuer notre petite tradition:

:mega:Rendez-vous mercredi 27 janvier à 19h au bar Moka (M12 - Convention), pour suivre le Special Event d'Apple.

Pour découvrir ensemble, et dans la bonne humeur, les dernières annonces de notre coopérative fruitière favorite :transpi:

Alors alors ? Qui sera de la partie ?

--==## Liste de participant ##==--

- Casey

- Cécile

- François

- Amnesiac

- White-Rabbit

- Ma geekette, moi-même et un collègue

- Et... Pourquoi pas vous ?

:chinois:

PS: L'événement n'est pas (encore) confirmé ? Et alors ?!? I want to believe ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon tu peux me mettre sur la liste, a moins d'une invasion alien, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher d'être là ^^
Cool, je me demandais qui prendrai le rôle du schtroumpf râleur de la soirée... La question ne se pose plus... :transpi: Au fait, Cécile sera des nôtre ?
J'espère qu'une âme charitable pourra me donner les news via SMS :D
Compte sur moi ! :ouioui:
Etant encore trop jeune et surtout étudiant, monter sur Paris le soir en semaine juste pour ça, c'est pas envisageable :craint:
Ca sera pour une prochaine fois alors ! :yes:
Excellent ! C'est noté. J'y serai !
Toujours dans les bons coups aussi Mister François ! :iloveyou:
bande de salaud..... Vous me faites envie :D
Tu reviens quand mon ptit Neme ? :roll:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le MacBook Air, outre son prix qu'il vaut (Unibody + SSD + CPU C2D unique + 9400M), c'est un Ultraportable, et pour moi (ainsi que pour Sony, Asus et d'autres marques) c'est du 10/11" (ils font + grand mais c'est pas leur gamme principale). Le MacBook Air est un 13,3" dans une taille de 14" (réflexion déjà faite par MacG ou équivalent sur le MacBook) donc en dehors de son épaisseur, il est hors catégorie.

Si le MacBook Air passe en 10/11" avec la même config, la seule chose que je pourrais encore lui reprocher c'est de ne pas être très beau (fermé il est magnifique, mais ouvert, on dirait le PowerBook Titanium, l'iSight ronde est horrible et l'unibody ça ne pête qu'avec le cadre noir autour de l'écran chose qu'il n'a pas).

Toi même Falou, tu es passé du MBA au MBP 13" tellement celui ci est mieux :mdr:

Je suis donc bien réaliste par rapport à l'offre actuelle ;)

Et je n'ai pas assez de barbe pour être le Messie :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi même Falou, tu es passé du MBA au MBP 13" tellement celui ci est mieux :mdr:

En fait non, il était jute trop léger pour WoW :ouioui: Sinon déjà à l'époque j'aurais pris le Pro...

Pour le reste je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ni sur ta catégorisation, ni sur tes appréciations esthétiques.

Le Messie contre l'Élu. Quel match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui marche sur l'eau, change l'eau en vin et fait des miracles, l'autre vole très vite et plie des cuillères :dix:

(Mince, je veux être l'Élu :francais:)

Nous avons (souvent) des points de vus différents sur les Macs et c'est normal : j'ai une conception des produits Apple limite de "puriste" donc je suis très chiant sur ce que j'aimerais voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons (souvent) des points de vus différents sur les Macs et c'est normal : j'ai une conception des produits Apple limite de "puriste" donc je suis très chiant sur ce que j'aimerais voir :francais:

Je dirai plutôt que tu as des exigences qui te sont propres et qui ne correspondent pas à ce qu'attend le grand public, ou les gens normaux (nous par ex. :transpi: ).

Et sinon, pas si sur qu'on ai une tablette finalement, vu qu'Intel a vendu la mèche et qu'on va avoir des MBP i5 ce mois ci visiblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pas si sur qu'on ai une tablette finalement, vu qu'Intel a vendu la mèche et qu'on va avoir des MBP i5 ce mois ci visiblement !
Ok pour les MBP i5 mais bon, ça fait parti des renouvellements "standards" de la gamme... Soit 20 minutes de Keynote... :iloveyou:

Je pense sérieusement qu'il y a trop de rumeurs/buzz pour qu'on passe à coté de la "tablette"... :mad2:

Toutes les technos sont au point: multitouch, OS light, appstore...

Restait juste à Apple de trouver THE concept novateur...

Et sinon, merci d'avoir recentrer le sujet PoSKaY ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Vivement que le roaming devienne financièrement accessible, c'est tellement n'importe quoi ce qu'on entend à droit à gauche sur les tarifs prohibitifs facturés que j'ai même pas envie de prendre le risque de prendre une option pour quelques Mo à l'étranger :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé c'est officiel l'event aura lieu le 27 à 19h heure française

skitched-20100118-181815.jpg

Comme il a déjà été dit sur MacG, Creation est au singulier, donc possibilité d'un seul nouveau produit... Après je ne me suis jamais amusé à analyser les cartons d'invitation d'Apple donc je ne vais pas commencer avec celui là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...