Aller au contenu

Recupération videos supprimées sur iPHone


LoLo563

Messages recommandés

Bonjour cHers amis inpactiens,

cela fait lontemps que je ne suis pas venu vous voir pour des probleme informatique, mais la je secHe completement apres plusieurs de recHercHe.

Mon probleme est le suivant, je dispose d'un iPHone 3S et j'ai efface par sans le faire expres une video prise avec mon ipHone, j'aimerais savoir si par miracle ( et dieu sait si ils sont nombreux ici) il est possible de recuperer cette video, si elle est stockee qq part avec un loiciel de recovery ou autre?

Je precise que mon ipHone est jailbreake en version 3.1 et que j ai qq notions de connexion ssH etc...

D'avance merci beaucoup,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

Merci pour vos reponses, pour la premiere, je suis sure qu'il est possible de le faire, je l'ai lu, mais la personne n'expliquait pas comment le faire...

Pour la deuxieme réponse, qu'entends tu par UMS? de mon coté j'ai continué a cercer (dsl j ai un probleme avec les lettre H et g) et j'arrive avec le loiciel multi stage recovery à retrouver l ipone mais ce n'est pas encore possible d'y rentrer et de recuperer des donnees( Je suis sur que c'est possible !!!)

Merci encore! Continuons ! Ca en aidera plus d un

Ok, j ai compris le mode ums, effectivement je l ai mi dans ce mode et je retrouve plusieurs coses mais pas ce que je veux!

Je continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de cercer et en fait la difficulté , c est que le logiciel trouve bien la partition que j ai cree sur l ipone pour m en servir comme disque dur, mais il ne trouve pas les ficiers situés dans la partition restante et ma joritaire ( 28 go contre une 1go pour la partition que j ai cree, je cerce donc d autre proramme susceptbile de trouver cette partition manquante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme est que au depart c est l utilisateur qui definit l espace qu'il veut prendre, mais j imaine que si il y a un endroit ou sont stockes les ficiers effaces ce n'est pas sur la partition. Mais crois tu qu'en creant une deuxieme partition beaucoup plus etendues sur l ipone il y ait moyen qu'elle enlobe l'endroit ou est stockée le ficier effacé? car je suis sur que le ficier n'est pas effacé complement, je l'ai lu sur site specailisé. Aidez moi plz !!! je suis proce du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec une partition plus grande c'est possible, mais les chances sont faibles :francais:

Je bais essayer ça des ce soir et je vous tiens au courant, je vais créer une partition du reste de l espace disponible en espérant que le fichier se trouve dessus et que la création de la partition n efface pas tout sur son passage, je croise les doigts! En tout cas merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

c'est possible récupérer les vidéos sur votre iphone mais vous devez avoir la sauvegarde itunes sur votre PC ou mac, si non, vous devez utiliser un logiciel pour récupérer vos vidéo sur iphone, vous pouvez chercher sur google pour les logiciel de récupération d'iphone

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice Potter, c'est gentil de proposer des solutions aux problèmes, mais je suis pas sur que ce soit utile de le faire dans des vieux sujets.

Le dernier message de ce sujet date d'il y a 6 ans, votre précédent message répondait à un sujet d'il y a 3 ans. Concentrons nous sur les sujets actuels ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...