Aller au contenu

[SORTIE] Pot Inpactien à Paris


snoel

Messages recommandés

Bon j'acte pour le mercredi 16. C'est aussi ce qui m'arrange le plus. On dit 18h30.

Par contre le lieu je sais toujours pas. Aparemment on va pas être très nombreux : je propose le bar "Le Manneken Pis", rue Daunou près d'opéra-St Lazare.

Ce bar n'est pas très grand donc tant qu'on est maxi 6 personnes on sera à l'aise. Sinon on déménagera. :boulet:

-------

màj 07/12 : étant donné la grève sur le RER A le 10/12 chngement de date : il reste peu de choix ; 16/12 ou 17/12 sachant que le 17 je seai dispo qu'à 20h.

Désolé... :francais:

--------

maj des dates possibles. Le plus tôt sera le mieux.

-----

màj 23/11 : choix multiple pour le lieu.

-----

Hello chers INpactiens Parisiens (dont je connais certains).

Je vous propose un pot INpactien pour fêter dignement la fin d'année INpactienne 2009. Perso pour ce qui me concerne ya peu de chance de me revoir en 2010/2011 à Paris or je suis à Paris jusqu'à la fin d'année donc bon...

Merci de voter selon vos dispobibiltés et j'espè're pouvoir passer une excellente soirée avant fin 2009 avec vous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah pour ce soir, va va être difficile en fait.:

Pour ma part mes dates de dispo se réduisent comme peau de chagrin et la meilleure pour moi pour l'instant c'est

- Demain soir Mardi 01/12

- près-demain Mercredi 02/12

- ou mercredi soir prochain 09/12

- ou jeudi soir prochain 10/12.

Le plus tôt sera le mieux.

(J'essaye de mettre à jour le sondage)

Pour le lieu je cherche encore et je suis toujours ouvert aux propositions, sauf qu'il faudrait prévoir un endroit accessible aux fauteuils roulants si GoodWhiteGod et Immacula viennent. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :dd:

J'en parles à ma chérie (Immacula)... :transpi:

Toutefois, je rappel que le Téléthon c'est le 4 et 5 décembre... Nous avons donc des choses à préparer pour certaines organisations.

Aussi, le Mercredi, Vendredi et Samedi, j'ai répétition Théâtre... En effet, je m'occupe de la régie Son/Lumière.

Donc, si ma chérie est OK, ça ne peut être que le 10 ou 17. :troll:

Selon aussi notre état de fatigue pour résister au froid et aux bouchons routier habituels. :devil:

Par contre, concernant le lieux, ce qui nous bote le plus, c'est Jap' à volonté... et de qualité...

En l'occurrence, le Yamayoshi à 2 avenue de la République - 78500 Sartrouville :love:

Bien INpactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(illidan :transpi:;))

Seb, je prefere qu'on s'en tienne a unlieu central (paris ou proche banlieue en fonctio de qui vient) et un lieu ou on puisse accueillir les gens qui ont un budget limité ou qui sont pressé (un verre et puis s'en va) avec possibilité de grignotter.

Un lieu polyvalent quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule dispo me concernant parmi les dates proposées :mdr: : le 10 décembre, après je suis en congé ! :eeek2:

Si c'est la date retenue... Votre bar sera le mien :D

:transpi:

EDIT:

Par contre, concernant le lieux, ce qui nous bote le plus, c'est Jap' à volonté... et de qualité...
Il y a aussi le SUSHI BAR, 76 bd Diderot, Paris 12 (Gare de Lyon): Japonais... A volonté (16¤ le buffet)... Et de qualité... :dd:

Avec quelques bars sympas à coté pour les préliminaires de la soirée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(illidan ;):D)

Seb, je prefere qu'on s'en tienne a unlieu central (paris ou proche banlieue en fonctio de qui vient) et un lieu ou on puisse accueillir les gens qui ont un budget limité ou qui sont pressé (un verre et puis s'en va) avec possibilité de grignotter.

Un lieu polyvalent quoi :dd:

Les truc qui m'ennuies, entre 1h30 et 2h pour y arriver et le /MOD_Picole

EDIT:
Par contre, concernant le lieux, ce qui nous bote le plus, c'est Jap' à volonté... et de qualité...
Il y a aussi le SUSHI BAR, 76 bd Diderot, Paris 12 (Gare de Lyon): Japonais... A volonté (16€ le buffet)... Et de qualité... :eeek2:

Avec quelques bars sympas à coté pour les préliminaires de la soirée... :transpi:

ça, c'est un bon plans ! :mdr:

Aussi SI personne (de compétent et de confiance) ne peut rester auprès d'Immacula si elle n'est pas motivée ou que ce n'est pas accessible en fauteuil électrique ou au minimum que l'on puisse y utiliser la rampe portative et bouger à l'intérieur, ça sera sans moi/nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]que ce n'est pas accessible en fauteuil électrique ou au minimum que l'on puisse y utiliser la rampe portative et bouger à l'intérieur, ça sera sans moi/nous.
Il y a une toute petite marche qui ne posera pas de soucis pour la rampe portative... Par contre, j'ai un doute sur la largeur de la porte...

Il vous faut combien en largeur mini pour manœuvrer sans soucis le fauteuil ? (J'irai mesurer pour éviter les mauvaises surprises) ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va partir sur le jeudi 10 ou le jeudi 17 alors. oki ?

Pour le resto, faut voir qui veut un resto et qui veut plus qqch de rapide. On n'est pas obligé de forcer non plus sur la bibine hein :smack:

Oui pas comme la dernière fois ou certain on dit bonjour aux toilettes toute la soirée :incline:

en tout cas ça ferait plaisir de vous voir!!! Surtout que j'ai plus trop le temps de flooder (le travail cay le mal) et que l'inpactitude me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas comme la dernière fois ou certain on dit bonjour aux toilettes toute la soirée :8
Pas très sympa... Honnêtement, s'il y avait qqch à retenir de la précédente soirée, c'est certainement pas cet épisode :D

Cela dit, ça me ferait plaisir aussi de vous (re)voir :yes:

:chinois:

Mais ou est ton compte m@t?? Non snoel, pas la :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...