Aller au contenu

SAV rue du commerce laisse franchement à désirer


L3g3nd23

Messages recommandés

Je commande une carte graphique Leadtek GTX295 le 01/08/2009 que je reçois rapidement, fin août la carte me lâche sans crier gare. Je la renvoi, je reçois un mail de réception du SAV le 02/09/2009, jusque là OK, on m'annonce des délais de SAV entre 4 et 8 semaines, OK...

Depuis plus de nouvelles, aujourd'hui cela fait pile 10 semaines depuis que le SAV a réceptionné la carte... Je décide d'appeler la hotline pour voir où ça en est... Je rentre en contact avec une conseillère qui me fait patienter pendant un peu plus de 5min avant de raccrocher purement et simplement...

Chouette ! Je rappelle directement, je tombe sur une autre conseillère, un peu plus fut fut que la précédente on dirait qui après quelques recherches m'annonce que la carte "serait réparée" mais que personne ne sait où elle se trouve actuellement... Et on me demande de patienter jusqu'à vendredi...

J'aime !

Client depuis plus de 5 ans j'ai toujours été satisfait à tous les niveaux bien que je n'avais jamais eu l'occasion de tester le SAV, c'est chose faite et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il m'a déçu... Le délai de SAV est plus long que le délai pendant lequel j'ai pu utiliser ma carte avant qu'elle ne tombe en rade... moins d'1 mois < plus de 10 semaines... C'est un comble...

Puisqu'il faut se faire entendre de nos jours pour que l'on s'intéresse à nous, je viens pousser ma gueulante sur quelques forums biens fréquentés... Histoire de voir le délai et la qualité de la réaction de RDC... Mesdames et Messieurs, pour l'instant je suis mécontent... Faites en sorte que cela change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Un mail du service client RDC...

Cher xxxxxxx,

Vous nous avez fait confiance, il y a quelques mois, pour votre commande (N° xxxxxxxxxxxxx). Nous espérons que celle-ci vous a apporté entière satisfaction.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire cette offre exceptionnelle : -3% sur tout le High-tech à partir de 300¤ d'achat !

Attention cette offre est valable jusqu'au 13/12/2009

Lol ou ? J'ai eu un sourire nerveux en lisant ce foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé le SAV ce matin étant donné que personne ne m'avait contacté vendredi comme prévu. Je tombe sur un conseiller sympathique qui m'annonce qu'il fait tout de suite le nécessaire pour contacter le SAV et pour faire bouger les choses... J'ai posé la question de savoir si cette démarche n'avait pas déjà été faite par ses collègues après mon appel de mardi... Réponse non... CQFD...

Voilà rien de plus, faut attendre sans avoir aucune garantie de délai ni aucune compensation...

Je lui ai tout de même fait la remarque que mon mécontentement a été posté sur plusieurs gros forums du net, histoire de leur faire un peu de mauvaise pub et qu'ils se sortent les doigts du c**... Quit à revenir poster lorsque j'aurai été satisfait... A voir si ça sera pris en note...

En attendant bah... Rien on attend et on laisse filer les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir été agréablement surpris hier soir par le service qualité de RDC. Après avoir envoyé mon mail à M. Frédéric KLOTZ vers23h30, celui-ci m'a rappelé sur mon mobile dans les 5 minutes qui suivaient. Un délai de réaction qui tranche nettement avec mon délai d'attente jusqu'ici.

Comme l'a précisé M. KLOTZ, celui-ci m'a proposé l'envoi d'une carte graphique neuve. Le seul problème est qu'il semble y avoir une pénurie concernant la puce GTX295 et ce chez quasiment tous les revendeur. J'avoue ne pas avoir pensé à vérifier ce point avant de poster mon mécontentement. Je me dois donc de laisser le bénéfice du doute à RDC.

M. KLOTZ m'a proposé l'envoi de la seule carte graphique disponible chez RDC avec cette puce de marque MSI, mais coûtant 50¤ plus cher que celle que j'avais acheté de marque LEADTEK. Cet envoi me serait proposé moyennant paiement de ma part de la moitié de la différence. Offre intéressante mais j'estime qu'à 419¤, la carte que j'ai acquis coûte déja suffisemment cher pour ne pas avoir encore à payer pour un retour SAV.

Quoi qu'il arrive, j'apprécie la rapidité de réaction du service qualité de RDC.

Je viendrai poster dès que j'aurai du nouveau.

Mon attente arrive à son terme.

Après réflexion et étant donné que les GTX295 sont en rupture de stock quasi partout et qu'aucune date de livraison n'est prévue, j'ai décidé de proposer autre chose à M. KLOTZ par mail : l'envoi immédiat d'une GTX275 neuve aux frais de RDC et un avoir correspondant à la différence entre le prix des deux cartes.

Solution acceptée et validée par mail et confirmée par téléphone.

Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de ma nouvelle carte.

Vu la qualité et la rapidité de la réaction du service qualité de RDC et tout spécialement de M. Frédéric KLOTZ, que je remercie, je ne perds pas la confiance que j'ai en l'enseigne.

Je m'excuse également auprès du SAV de RDC auquel je ne peux, dans mon cas, pas reprocher grand chose étant donné la situation des GTX295 actuellement que j'ignorais.

Alors certains se demanderont pourquoi avoir choisi une GTX275 à la place d'une GTX295 ? D'abord pour ne pas avoir à attendre indéfiniment que ce soit le retour de ma carte du SAV du fabricant ou l'hypothétique arrivée d'une nouvelle carte... Ensuite, je pensais investir dans les futures GT300 dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...