Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

Suite à un crash disque dur je fais face à la reconfiguration de monThunderbird.

Malheureusement impossible d’accéder au serveur mail premium de pcinpact :mad2:

Les identifiants de connexion sont ils bien :

* IMAP4: imap.inpactien.com, port 143

* SMTP: smtp.inpactien.com, port 25

* POP3: pop.inpactien.com, port 110

identifiant : pseudo@inpactien.com

?

Si quelqu'un peut me rappeler l'adresse du webmail en attendant ?

Merci d'avance

Ma conf

Serveur : imap.inpactien.com

Port : 143

Secu : STARTTLS et mot de passe chiffré

Login : Pseudo@inpactien.com

Pour le webmail j'ai : http://webmail.inpactien.com mais dont le problème cité plus haut n'a pas changé.... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci Fulkony :merci:

Malheureusement pas de mieux du côté de mon client mail

Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier

Donc à priori c'est pas un problème d'identifiant mais bien d’accès au serveur

Étrangement impossible de me loguer sur le webmail ( Darkmatou semble pourtant pouvoir se connecter malgré les problème du webmail)

Ce qui me renvoi à un problème de login/passwd...

Log sans problème sur le webmail mais même problème que décrit plus haut

Je vais créer un ticket sur l'interface premium

EDIT

Bon apparemment c'est Thunderbird qui se pisse dessus, l'assistant de configuration ne propose pas l’exception de sécurité pour le certificat.

J'ai contourné le truc en créant un compte avec une autre adresse mail et en modifiant tout les paramètres à posteriori. Tout roule du coup

Apparemment impossible de créer un compte sans passer par l'assistant sur Thunderbird (v15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai sauté le pas et pris un abonnement premium mais malgré la suppression des cookies & un flush du cache, je ne vois toujours pas d'options liés au premium

Ci dessous le mail recu :)

Commande n° 4372

Votre commande est bien validée et nous vous en remercions. Afin de pouvoir profiter de votre abonnement premium au plus vite, vous devez vous déconnecter de votre compte puis vous reconnecter.

J'ai oublié qqchose ??

merci d'avance pour toute aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas vraiment un problème, mais impossible de trouver une page qui montre les tee-shirts parmi ceux que je peux choisir.

J'ai le choix entre : PC INpact 2010, INpact Virtuel noir, INpact virtuel gris, PC INpact 2012.

Est-ce que quelqu'un sait me les montrer ? Merci. :)

(poke @Titia !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un problème, mais impossible de trouver une page qui montre les tee-shirts parmi ceux que je peux choisir.

J'ai le choix entre : PC INpact 2010, INpact Virtuel noir, INpact virtuel gris, PC INpact 2012.

Est-ce que quelqu'un sait me les montrer ? Merci. :)

(poke @Titia !)

Fais moi un mail :

Titia@pcinpact.com

:ane::ane::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire en tant que membre premium mais cela n'apparait pas dans mon profil. J'ai bien reçu le mail de confirmation.

Je me suis déconnecté et reconnecté, j'ai vidé le cache, les cookies de mon navigateur.

Y a t-il un délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizzare, on te propose de télécharger les factures (un non-premium peut confirmer que ça n'apparait pas) tout en mentionnant l'absence de statut premium. Est-ce que tu peux mettre des options premium (genre 20 news au lieu de 5 et vérifier que c'est bien effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizzare, on te propose de télécharger les factures (un non-premium peut confirmer que ça n'apparait pas) tout en mentionnant l'absence de statut premium. Est-ce que tu peux mettre des options premium (genre 20 news au lieu de 5 et vérifier que c'est bien effectif ?

Non je n'ai pas du tout accès aux options premium, elles restent grisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mail est déjà envoyé, j'attends une réponse.

Merci pour l'aide !!

EDIT :

Ca y est le compte a été validé manuellement par Pierre Alain, et en guise de compensation j'ai eu 12 jours de rab pour mon compte premium !!!

Malheureux, tu aurais du demander une photo dédicacée de Harou... ou des chouquettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...