Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ?

PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé :transpi:

Contacte moi a pa at pcinpact point com, avec ton nom, prénom, pseudo PCi, et ta facture premium.

Merci :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut salut,

Pas vraiment un bug mais plutôt un point gênant : si on a choisi de laisser les pubs s'afficher, il n'y a plus la zone des flux persos. Ca serait bien d'avoir les deux...

Sinon, le design choisi doit être stocké dans un cookie ? Ca serait plus sympa que ce soit stocké ailleurs (bdd ?) parce que je change régulièrement selon mon humeur. Et si je change au taf, je ne retrouve pas le même le soir en rentrant chez moi, je dois refaire la manip. Un bon INpactien est un INpactien fénéant... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les inpactiens

je suis premium depuis le 27-12 [Facture nº 27122009-127591-1765] mais impossible d'accéder au webmail, j'ai du me planter en voulant changer mon mot de passe, et je n'ai rien trouvé pour le réinitialiser.

j'ai laissé un message sur le "support premium" mais je n'ai recu aucune réponse.

Y'a t-il un moyen caché pour réinitalisé son mot de passe ?

Merci

Edit: Je peux acceder aux mails PCINPACT par Thunderbird avec le mot de passe original, mais je ne peux ni accéder au webmail ni changer mon mot de passe (message : votre mot de passe actuel est erroné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs s'affichent sur la page des résultats de recherche même en gardant les pubs désactivées. J'imagine que ce sera corrigé dans la nouvelle version et je stresse pas pour celle-là (sauf si ça prends 10 min à faire mais ça m'étonnerais :transpi: ) :D

En passant, y'a que la moitiés des questions/remarques qui reçoivent une réponse dans les topics de cette section, on sait même pas si ça a été remarqué/transmis/mis de côté :(

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne trouve pas de topic pour les problèmes du webmail...

En fait je ne trouve pas le menu des messages envoyés, je n'ai que Messages reçus et Brouillon. Ca a l'air idiot mais je trouve cela gênant ;) (A quand un bô webmail Zimbra plutôt, Roundcube c'est quand même un bien pourri !)

Du coup j'ai renvyé mon mail avec Gmail, trop pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ?

PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé ;)

Bonjour,

Y a-t-il un début d'estimation de date de résolution de ce problème ? :dd:

Ou p'tet une solution de contournement ?

Merci d'avance.

The Dwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de topic pour les problèmes du webmail...

En fait je ne trouve pas le menu des messages envoyés, je n'ai que Messages reçus et Brouillon. Ca a l'air idiot mais je trouve cela gênant :francais: (A quand un bô webmail Zimbra plutôt, Roundcube c'est quand même un bien pourri !)

Du coup j'ai renvyé mon mail avec Gmail, trop pratique...

tu dois créer ces dossiers puis paramétrer la boite en conséquence, si j'ai bonne mémoire, c'est ce que j'ai fait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me suis réabonné cette après-midi à la version premium de pcinpact (abonnement durée un mois). Néanmoins, je ne vois toujours aucun changement, mon compte n'a toujours pas fait la bascule (je précise que j'ai payé par CB et que le paiement s'est fait correctement).

Y a-t-il un problème à ce niveau-là ?

Merci de me tenir au courant,

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Yop

Bonjour La Team

Bon courage pour ce site de news que je consulte trés régulièrement :-) j ai suivi vos aventures et j'ai choisi de participer à ma façon en vous soutenant, j'ai pris un compte premium abo libre pour 2 ans.

Tout fonctionne, mails etc cependant depuis je n ai toujours pas reçu la petite merveille à savoir le bô tee shirt (xxxxxxxlllll) :-)

Histoire de compléter ma collection (j ai celui tout noir PCINPACT obtenu grace à vincent il y a longtemps ... 4 ans déja)

Je me suis dit je ne suis pas pressé car vous avez surement beaucoup de "chat" à fouetter :-) mais peut etre que la ... depuis le 22/11/2009 il y a eu peut être un oubli ?

Merci d'avance pour votre réponse et ViVa Pc Inpact

Alexandre D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement premium pour un durée d'un mois il y a une semaine de ça, et bien qu'ayant été débité, je ne suis toujours pas considéré comme membre premium.

Commande n° 06032010-176219-1977

Pourriez-vous m'indiquer comment régler ce problème, ou quel membre de l'équipe contacter ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour les inpactiens

je suis premium depuis le 27-12 [Facture nº 27122009-127591-1765] mais impossible d'accéder au webmail,

Je peux acceder aux mails PCINPACT par Thunderbird avec le mot de passe original, mais je ne peux ni accéder au webmail ni changer mon mot de passe (message : votre mot de passe actuel est erroné )

Y'a t'il une solution ?

Merci

Edit : un petit up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir mal compris mais j'ai eu un problème sur le pseudo lors de mon abonnement.

Lors de mon inscription, je n'ai pas pu mettre mon ancien pseudo puisqu'il indiquait qu'il était déjà pris. Du coup, je n'ai rien mis en pensant qu'il allait conserver l'ancien.

Mais que nenni il a pris mon mail comme pseudo. Depuis, j'ai ce pseudo que je traine comme un boulet etcomme c'était mon adresse perso, j'ai mon véritable nom que j'essaie de contrôler au maximum mais que je ne peux plus du coup.

Je ne sais pas s'il est possible de le modifier mais si ce n'est pas le cas, au lieu de me pousser à m'investir sur le site, ce sera le contraire qui se fera. Dommage qu'il n'y ait pas cette option par défaut.

PS : il faudrait être un peu plus explicite sur cette histoire de pseudo lors de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'inscription, je n'ai vu qu'un seul endroit pour réserver un login. J'ai mis celui que j'avais déjà mais il me disait que c'était déjà pris. Logique vu que c'était celui qui est lié avec mon compte.

Du coup, je n'ai rien mis en pensant que celui que j'avais déjà, serait conservé. Mais ca n'a pas été le cas, vu que c'est un autre login qui a été mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J’ai un petit bug un peu chiant avec l’IMAP sur le serveur mail premium :

J’utilise mutt comme client mais il n’arrive pas à se connecter.

Je vois l’étape du certificat (qui n’est d’ailleurs plus valide) mais après la phase login, il m’indique le message d’erreur suivant

la connexion a echoué

Quelqu’un aurai-t-il une idée ?

Voilà configuration pour le compte :

* Hooks

account-hook imaps://********r@imap.inpactien.com/ 'set imap_user=********@inpactien.com ; set imap_pass="$my_pci_pass"'

* mailboxes

# For PCInpact
set folder="imaps://*******@imap.inpactien.com/"
mailboxes =INBOX =Drafts =Sent =Spam =Trash
folder-hook 'imaps://*******@imap.inpactien.com' " \
       set     folder=imaps://********@imap.inpactien.com/ \
               postponed=+Drafts \
               record=+Sent \
               smtp_url=smtps://*******@smtp.inpactien.com \
               smtp_pass=$my_pass1 \
               from='******* ' \
               realname='earendil' "

* variables

set my_pci_pass=`awk '/pci:/ {print $2}' ~/.mutt/secrets/.passwd`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...