Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai voulu offrir un article (dans l'oeil de la verbalisation) à un ami. Mais il n'a accès qu'à la première page en complet. Quand il clique sur page suivante ou qu'il sélectionne dans le menu l'une des deux autres pages, il est systématiquement renvoyé à la première page. C'est normal ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Certains articles sont mis à jour quand des infos sont rajoutées. Du coup dans le flux RSS, de nouveaux articles apparaissent avec [Maj] en début de titre. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que le contenu n'est pas mis à jour : l'article dans le flux RSS est toujours l'ancien article. Il faut cliquer sur le lien pour arriver sur le site et voir le nouvel article corrigé.

Cette régression n'est pas récente (ça fait plusieurs mois que je voulais le poster sur le forum mais que j'avais la flemme). J'utilise le terme "régression" car je suis certain que ça a marché un jour, même si je suis incapable de le dater.

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais comme le flux RSS complet est une fonctionnalité premium (que j'utilise beaucoup) je tente le coup quand même...

Je regarde ça ;)

Je vois que ça a été corrigé. Je voulais juste passer et dire merci !

Et le problème est maintenant revenu depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de renouveler mon abo, il a expiré hier. Je n'ai reçu aucune notification :( Je l'ai remarqué en voyant que je ne voyais pas la suite des articles abonnés tout en étant connecté.

Sans cela je n'aurai rien vu, des chatons auraient pu être tués, on est passés près d'une catastrophe :pleure:

Sinon : où on peut voir un visuel des t-shirt, pour choisir son modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je viens tout juste de renouveler mon abo premium (référence 10002, zut !) et, pour la troisième année consécutive, j'ai reçu les mails me l'indiquant sur mon ancienne boite mail, qui n'est plus du tout utilisée sur pcinpact, au lieu de ma boite @inpactien.com !

Je l'ai pourtant signalé à plusieurs reprise mais jamais eu de retour probant ...

(De plus, le mail nommé "[PCINpact] Votre abonnement Premium" est horodaté à 02h34 au lieu de 16h46.)

Par ailleurs, j'ai une suggestion : Je me suis rendu compte que j'étais plus premium ... par hasard, en me disait "tiens, mais pourquoi j'ai des pubs ?". Il serait peut-être interessant d'envoyer un petit mail genre une semaine avant la fin de l'abo pour prévenir de sa fin proche (et ainsi pousser un peu au renouvellement, tant qu'on y est :) ) ou quelque chose du genre.

EDIT : et comme le suggère Jarodd, le visuel des t-shirt, ça serait bien, parce qu'à aucun moment il n'est présent et les gens achètent rarement sans avoir vu un minimum, surtout quand il y a plusieurs choix :)

( en cherchant un peu y'a http://www.pcinpact.com/news/79279-commandez-directement-votre-t-shirt-pc-inpact-1-mois-premium-offert.htm mais c'est moyen comme solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, juste pour information, et j'ai oublié de le remonter, encore une fois je n'ai jamais reçu de notification comme quoi j'approchais de la fin de l'échéance de mon compte prenium.

J'ai donc passé la date sans m'en rendre compte avant de voir que je n'étais plus prenium pour donc souscrire.

ça serait bien d'être averti avant. ;)

EDIT: je vois qu'il en est de même pour ceux plus haut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne sais pas si je dois poster ici ou créer un nouveau sujet, mais dans le doute je poste ici.

Hier en fin d'après-midi j'ai décider de franchir le pas et de prendre un abo de 1 an à PCi.

Tout ce déroule très bien, je décide même de prendre un t-shirt à 15h.

Je reçois bien la confirmation de paiment pour la totalité.

Seulement depuis, rien. Sur le site je ne suis toujours pas premium malgré mes déco/reco régulière pour tester.

Au niveau du t-shirt, je me demande bien comment préciser quel t-shirt on souhaite et en quelle taille !

Merci =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour information, et j'ai oublié de le remonter, encore une fois je n'ai jamais reçu de notification comme quoi j'approchais de la fin de l'échéance de mon compte prenium.

J'ai donc passé la date sans m'en rendre compte avant de voir que je n'étais plus prenium pour donc souscrire.

ça serait bien d'être averti avant. ;)

EDIT: je vois qu'il en est de même pour ceux plus haut. :D

Le compte devait prendre fin quand ? On a eu un souci le mois dernier et envoyé un rappel manuel du coup, mais normalement toutes les notifs sont ok depuis quelques jours déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne sais pas si je dois poster ici ou créer un nouveau sujet, mais dans le doute je poste ici.

Hier en fin d'après-midi j'ai décider de franchir le pas et de prendre un abo de 1 an à PCi.

Tout ce déroule très bien, je décide même de prendre un t-shirt à 15h.

Je reçois bien la confirmation de paiment pour la totalité.

Seulement depuis, rien. Sur le site je ne suis toujours pas premium malgré mes déco/reco régulière pour tester.

Au niveau du t-shirt, je me demande bien comment préciser quel t-shirt on souhaite et en quelle taille !

Merci =).

Contacte moi par mail sur pa -at- pcinpact point com, tu peux joindre le mail de confirmation de paiement, ça m'aidera à te retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne sais pas si je dois poster ici ou créer un nouveau sujet, mais dans le doute je poste ici.

Hier en fin d'après-midi j'ai décider de franchir le pas et de prendre un abo de 1 an à PCi.

Tout ce déroule très bien, je décide même de prendre un t-shirt à 15h.

Je reçois bien la confirmation de paiment pour la totalité.

Seulement depuis, rien. Sur le site je ne suis toujours pas premium malgré mes déco/reco régulière pour tester.

Au niveau du t-shirt, je me demande bien comment préciser quel t-shirt on souhaite et en quelle taille !

Merci =).

Contacte moi par mail sur pa -at- pcinpact point com, tu peux joindre le mail de confirmation de paiement, ça m'aidera à te retrouver ;)

Ca marche, merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour information, et j'ai oublié de le remonter, encore une fois je n'ai jamais reçu de notification comme quoi j'approchais de la fin de l'échéance de mon compte prenium.

J'ai donc passé la date sans m'en rendre compte avant de voir que je n'étais plus prenium pour donc souscrire.

ça serait bien d'être averti avant. ;)

EDIT: je vois qu'il en est de même pour ceux plus haut. :D

Le compte devait prendre fin quand ? On a eu un souci le mois dernier et envoyé un rappel manuel du coup, mais normalement toutes les notifs sont ok depuis quelques jours déjà.

C'était en novembre justement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hum j'ai un petit souci, je viens de me rendre compte que je suis marqué comme abonné alors que je suis censé être premium (abo mensuel récurrent via paypal)...

Me voila tout déboussolé. Bon je n'ai pas besoin du mode incognito avant le 6 janvier donc je survivrai :dd:

Je sais pas si je suis le seul touché par contre :D (enfin j'espère pour vous sinon y en qui vont grogner :sm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai un problème pour renouveler mon abonnement Premium.

Une fois le mode de paiement choisi, je suis redirigé vers une page avec le Template PCINpact mais vide. Cela se produit pour le paiement par CB ou paypal.

J'ai essayé avec Chrome, Firefox (sur Ubuntu et Win7), IE8 et IE11 et c'est le même comportement.

J'ai par ailleurs envoyé 2 messages dans la partie "Support Premium" sans aucune réponse.

Est-ce qu'il y a une étape que j'ai raté pour renouveler mon abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème pour renouveler mon abonnement Premium.

Une fois le mode de paiement choisi, je suis redirigé vers une page avec le Template PCINpact mais vide. Cela se produit pour le paiement par CB ou paypal.

J'ai essayé avec Chrome, Firefox (sur Ubuntu et Win7), IE8 et IE11 et c'est le même comportement.

J'ai par ailleurs envoyé 2 messages dans la partie "Support Premium" sans aucune réponse.

Est-ce qu'il y a une étape que j'ai raté pour renouveler mon abonnement ?

Je fais remonter l'info

D'ailleurs en parlant dispo de l'équipe, je n'ai pas vu d'article de Marc depuis plusieurs semaines, et il a disparu de Touiteur aussi depuis 2 mois :craint::stress:

Il revient demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème pour renouveler mon abonnement Premium.

Une fois le mode de paiement choisi, je suis redirigé vers une page avec le Template PCINpact mais vide. Cela se produit pour le paiement par CB ou paypal.

J'ai essayé avec Chrome, Firefox (sur Ubuntu et Win7), IE8 et IE11 et c'est le même comportement.

J'ai par ailleurs envoyé 2 messages dans la partie "Support Premium" sans aucune réponse.

Est-ce qu'il y a une étape que j'ai raté pour renouveler mon abonnement ?

On a quelques soucis d'ordre technique avec le support Premium, on va changer la stratégie d'ici peu. Comme ton problème semble plutôt me concerner, tu peux m'envoyer un mail a pa -at- pcinpact point com, je regarderai dès que possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai eu un souci étrange avec le renouvellement de mon abonnement Premium : quoi que je fasse, après avoir choisi mon moyen de paiement, le clic que le bouton "Continuer >>>" me renvoyait une belle page bleue, mais vierge (j'avais les bandeaux en haut et en bas, mais pas la page normale pour paypal ou pour la CB).

Ça, c'était chez moi: firefox ou chrome, abo 1 an, 2 an, paypal ou CB, toujours le même résultat quelle que soient les combinaisons essayées.

Là, je viens de le faire de mon boulot (HAN!!!!) et nickel, ça marche, avec Chromme, 2 ans et Paypal... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Certains articles sont mis à jour quand des infos sont rajoutées. Du coup dans le flux RSS, de nouveaux articles apparaissent avec [Maj] en début de titre. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que le contenu n'est pas mis à jour : l'article dans le flux RSS est toujours l'ancien article. Il faut cliquer sur le lien pour arriver sur le site et voir le nouvel article corrigé.

Cette régression n'est pas récente (ça fait plusieurs mois que je voulais le poster sur le forum mais que j'avais la flemme). J'utilise le terme "régression" car je suis certain que ça a marché un jour, même si je suis incapable de le dater.

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais comme le flux RSS complet est une fonctionnalité premium (que j'utilise beaucoup) je tente le coup quand même...

Salut !

Après une brève période où le problème était corrigé, je reviens de nouveau ici pour mentionner qu'il est toujours présent (impossible de dater avec précision, mais ça fait quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Petit problème avec le flux également depuis une semaine environ: j'ai les articles nouveaux en double ou triple, et ceux supprimés (genre 2-3 jours avant) réapparaissent dans le flux en double aussi.

Exemple : je lis/supprime l'actu ce matin, du coup une fois fini c'est vide, synchro, dix minutes plus tard j'en ai 100 nouveaux, ceux de ce matin à samedi, en double.

Outlook pro + 2010. NextIN est le seul de mes flux à avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...