Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

Hello, j'ai un soucis avec mon abonnement premium. Ce soucis n'est pas nouveau (de ce que j'ai pu en voir ici et sur mon compte par le passé), je n'avais rien dit jusqu'alors payant le premium plus pour le soutien à PCI que pour les avantages offert.

J'ai repris un abonnement d'un an à 25 euros lors de l'offre d'il y à 1 mois ou 2, mais mon compte indique que ce dernier se termine le 30/05/2013... les factures sont quand à elle incohérente par rapport à mon relevé paypal. J'avais déjà eu le soucis avant avec un abo d'un an qui se termine 3 mois plus tard enfin bref beaucoup de problème à ce niveau là. Merci d'avance ;)

Eclektic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello, j'ai un soucis avec mon abonnement premium. Ce soucis n'est pas nouveau (de ce que j'ai pu en voir ici et sur mon compte par le passé), je n'avais rien dit jusqu'alors payant le premium plus pour le soutien à PCI que pour les avantages offert.

J'ai repris un abonnement d'un an à 25 euros lors de l'offre d'il y à 1 mois ou 2, mais mon compte indique que ce dernier se termine le 30/05/2013... les factures sont quand à elle incohérente par rapport à mon relevé paypal. J'avais déjà eu le soucis avant avec un abo d'un an qui se termine 3 mois plus tard enfin bref beaucoup de problème à ce niveau là. Merci d'avance ;)

Eclektic

Même chose que pour Darkmatou, ton compte expire bien en 2014 chez nous. A noter que nous sommes en phase de warm-up pour les nouveaux abonnements et que cela peut se produire pour d'autres personnes. Je suis disponible par mail pa -at- pcinpact -point com pour ceux qui rencontrerai une date erronée dans leur interface de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre, les factures correspondent, merci pour la réactivité ;)

Darkmatou > à vrai dire c'était pas juste la date, le prix aussi était pas le bon. J'avais Trois factures du même jour à 2.70 pour un abo d'un an :) Mais tout est ok maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre, les factures correspondent, merci pour la réactivité ;)

Darkmatou > à vrai dire c'était pas juste la date, le prix aussi était pas le bon. J'avais Trois factures du même jour à 2.70 pour un abo d'un an :) Mais tout est ok maintenant.

Moi c'était le cas. T'avais la totale donc... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Certains articles sont mis à jour quand des infos sont rajoutées. Du coup dans le flux RSS, de nouveaux articles apparaissent avec [Maj] en début de titre. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que le contenu n'est pas mis à jour : l'article dans le flux RSS est toujours l'ancien article. Il faut cliquer sur le lien pour arriver sur le site et voir le nouvel article corrigé.

Cette régression n'est pas récente (ça fait plusieurs mois que je voulais le poster sur le forum mais que j'avais la flemme). J'utilise le terme "régression" car je suis certain que ça a marché un jour, même si je suis incapable de le dater.

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais comme le flux RSS complet est une fonctionnalité premium (que j'utilise beaucoup) je tente le coup quand même...

Je regarde ça ;)

Je vois que ça a été corrigé. Je voulais juste passer et dire merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un soucis, je ne suis plus indiqué Premium alors que je dois l'être jusqu'au mois de novembre (abo de 2 ans prit le 07/11/2009 et renouvellé 2 ans de plus en 2011)

Cela fait plusieurs jours et toujours pareil, ça commence à être agaçant !

Bonjour,

j'ai le même problème avec mon compte premium, qui devait durer jusqu'en septembre 2013. Pourriez-vous m'aider à ce sujet?

Merci d'avance,

Chrysander

Hello,

Essayez de vous déconnecter / reconnecter, ça devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne suis plus Premium sur l'INterface de gestion alors que mon abonnement de 2 ans expire au mois d'octobre normalement. J'ai tenté la déconnexion/reconnexion mais rien n'y fait! Merci pour votre support :-)

wn1hgb

Edit: Merci, tout est rentrée dans l'ordre! c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premium depuis 1 mois, je m'aperçois que je ne suis plus les actus de PC INpact car mon flux RSS premium ne se rafraîchit pas. J'utilise FeedDemon 4.1 + Google Reader (encore 3 semaines, après je verrai).

Je n'avais pas de problème avec le flux public, uniquement avec le privé.

Quand je prends les 2 XML, la seule différence notable est la date (<a10:updated>), il y a une différence de 2 heures entre la date du flux public et la date du flux privé. Dans IE, avec le flux privé, la news est postée dans le futur.

Désolé, si ça a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de post récent à ce sujet.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je plussoie le message de boulonais. J'utilise également le flux premium. Je lis mes flux avec feedly. Je ne vois jamais de nouveaux articles de pcinpact à moins d'ouvrir spécifiquement l'onglet de pcinpact. Vue que j'oublie régulièrement... :-)

J'ai pas mal d'autres flux qui eux passent tous très bien. Je ne rencontre ce problème qu'avec pcinpact...

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,
j'utilise aussi Feedly et le flux RSS complet en "Title only view", et depuis quelques jours,

le clic sur une entête d'article ouvre systématiquement un nouvel onglet onget pour l'article.

Dommage pour le flux RSS complet :/
Le fonctionnement reste "normal" pour d'autres flux RSS (ie n'ouvre pas un onglet mais expand et permet de lire l'article dans Feedly)

Edit : my bad, c'est nickel, j'avais activé une option qu'il fallait pas dans Feedly pour le flux pcinpact ("Open directly in site" iirc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @ tous ,

Depuis que je me suis abonné, il m'est impossible de lire les commentaires sur les pages suivantes d'une actu.

Cela reste sur " chargement des commentaires..." que ce soit avec une configuration de 10 ou 20 com. par page, rien y fait.

Par contre, si je ne me connecte pas, ça marche. Bon je fais avec depuis quelque mois, mais si il existe une solution elle serait bien venu !

En attendant, vive INdépendance, et bravo @ tout le staff de PC INpact !

PS : si ca peut aidé, je suis sous internet explorer (obligatoir) au taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à sa place ici.

J'avais gagné au concours des 3 ans Prenium de pci un abo d'un an en prenium et il s'avère que je ne suis plus en prenium sur le site.

http://www.pcinpact.com/news/76011-concours-ouvert-a-tous-liste-70-gagnants.htm?_page=2&vc=1#c4378483

Ou alors ma mémoire flanche et ce n'était pas 1 an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Pc inpact fait dans l'auto refresh maintenant ?

Il aurait pu être désactivé pour les abonnés premium...

J'ai pu constater un auto resfresh de toutes les pages toutes les 5 minutes exactement sur firefox comme chromium

Dans le header

<meta http-equiv="refresh" content="300">

Il semblerait qu'il y ait un truc dans l'air, mais clair que c'est méga-chiant pour les premiums vu que ça recharge tout, on se retrouve en page 1 des commentaires à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...