Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'adore cette idée qu'à l'Est, ils sont bien plus évolués sur le plan physique et intellectuels, pauvres Européens que nous sommes.

Quand le trip "Nipons ou Rien" sera passé, j'espère que la France n'en gardera aucune trace, j'ai honte pour vous chinese.gif

C'est sympa de se faire un monologue , car je n'ai rien sous entendu de tout ça.

C'est des gouts c'est tout, certains cherche absolument une américaine, d'autre une allemande etc..d'autre une blonde , un blond , un scandinave et j'en passe..

Et pour parler de trip non désolée, j'aimai une fille à l'age de 7ans qui était vietnamienne et je vois pas en quoi à cette époque c'était une mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne oui , mais vous inquiétez pas , c'est mieux pour vous :pleure:

(Quoique..si on y réfléchi bien , pseudo-Geek,gout de mec en général ou mixte du moins j'en connais pas mal qui cherche ça..)

Non sérieusement je n'aime pas vraiment les gars.. c'est comme ça.

Comme je dirais, et sa compte pour le reste dit, c'est t'on choix et t'as préférence et c'est à respecter.

Aussi non moi aussi j'aime bien le physique des asiatiques :p

Mais faut voir le mental aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster, mais j'ai lu depuis le début et je trouve ça énorme, je me marre, surtout la dernière réplique.

kamuisuki dit :

Pourquoi , c'est un sex-symbol ton Airbus? embarassed.gif

Kamuisuki tu es assez marrante et damarquée, tout ça pour dire que vous pouvez continuer votre scène de ménage :yes:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'orthographe j'ai pas fais attention

ortho foireuse

pour une comparaison il y a cette citation (auto-promo powaa :D )

... une personne avec un double détail qui se démarque des autres :D

:D

Oui c'est exactement ce que je voulais dire, mais faut le prendre dans le sens où c'est une qualité et non un défaut dans ton cas :D

Le double détail peut faire référence à une double facette chez toi ou alors que tu es plus "pointilleuse sur certains détails" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...