Aller au contenu

Se baigner à Marseille ?


nikot

Messages recommandés

Plop !

Fin Octobre je passe une petite journée à Marseille, je voulais savoir si il était possible de se baigner dans cette période et surtout : Où ?

Je connais pas du tout cette ville donc ce serait cool une station de métro ou un lieu assez connu pour demander sur place !

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métro ne va pas jusqu'à la plage... La grosse plage du centre ville est la plage du prado. Pour y aller prendre le métro jusqu'au rond-point du Prado et prendre le bus ou aller à pieds jusqu'au plages (il faut traverser toute l'avenue du Prado pour situer sur la carte).

Si c'est faisable... tout dépends de toi :craint:, la température moyenne de l'eau est de 18° en cette saison 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau, j'ai un pote qui se baigne encore là... Faut dire qu'on a de bonnes températures. Mais faut voir si ça va durer jusqu'à fin octobre (et franchement je pense pas). Après, pour pouvoir aller partout avec un maillot du PSG sur le dos... D'habitude à part les "mauvais" quartiers t'es tranquille (mais en te faisant vanner), mais là si c'est la veille d'OM-PSG ça va être spécial je pense :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aurais pas grand chose de distinctif a premiere vue ^^

Mais j'aimerais bien un quartier où tu peux dire que t'es venu de paris voir le PSG parce que c'est ton club sans qu'on te tombe dessus quoi :craint:

J'aime bien parler de mes voyages ballons avec les étrangers, en france jamais fait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas que Marseille soit une ville de sauvages... Tant que tu viens pas en arrogant ça posera pas de problèmes :cap:

Sauf bien sûr dans les quartiers à débiles... Mais je pense que dans les environs du vélodrome ça serait bien, les bars sont habitués à recevoir aussi les supporters extérieurs j'imagine :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à Cassis mais s'il fait seulement le trajet pour le match ça risque d'être juste niveau timing... Les trains il faut traverser cassis avant d'atteindre les calanques et les bus il y en a maximum 8 par jour :chinois:

Mais si tu as le temps (une heure / une heure et demie l'aller en transports je pense) c'est clair que ça vaut le coup :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on arrive le dimanche vers 11H à la gare ST Charles, qu'on a le match à 21h et qu'on doit picoler l'apres midi, ça va être tendu d'aller à cassis. Et comme on repart à 5h du matin la nuit béh apres le match cépapossib :incline:

On va se contenter du prado :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Paris Plage :craint:

Je crois que je préfère Mers les bains à Paris Plage :byebye:

Mais Paris attire les touriste de part sa beauté, son histoire et son apport culturel qui rayonne à travers le monde, pas le soleil que l'on retrouve à Agadir ou Tombouctou :incline:

PS : :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...