Aller au contenu

Probleme Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS Platinum Pro


GREIFS

Messages recommandés

Probleme avec L´Entrée ligne 3 (prises RCA) du Module externe livrer avec la version Pro du Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS Platinum Pro.

Le boitier a chauffe beaucoup apres que le son de l´appareil branché sur L´Entrée ligne 3 ( prises RCA) s´arrete brusquement.

Je debrache la ligne 3, j´essaie de comprendre le probleme , apres de multiple essai , je pense que la ligne 3 est grille , cause de l échauffement du boitier ( module ).

Remarque le boitier chauffe pas enormement a l´utlisation, a l´exception de l´entrer RCA ....

A par cela c´est un tres bon produit, au niveau son c´est le top, seul soucis apres 4 heures d´utilisation , une entree de griller, donc on connait la musique de retour au SAV.

Un petit soucis mais ce n´est rien car ce produit pour 228 Euros, c´est une affaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e comptais en acheter une vers fin juin

a par sa elle est bien et joli

sa fais cobien de temps que tu l as

Moins de 4 heures , pourquoi ?

Perso , cést un super produit , bien emballé, conception sans reproche, a premiere vue, ce produit vaut pas plus de 200 euros , car il n´est pas " terminé " , un gros soucis de telecommande , de driver et de programmes .

Malgres de nombreux petit defaut sur la telecommande et le boitier ( le module ) , la carte son semble etre tres tres bien .

A choisir vaux mieux acheter la version non PRO .

La version PRO pour un prix tres chere, n´apporte pas grand chose et elle est pauvre en cables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu me met le doute quand a l aachat de cette carte

tu ne sais pas si cretaive compte sortir une autre carte haute gamme

Non aucune c'est le haut de gamme.

Et la concurence est larguée avec cette carte son son : Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS Platinum .

Je n'ai jamais dit que la carte son par elle même est nul .....

Mais que la version Pro , merite mieux , cela depend de ce que l'on attend de ce module supplementaire ( boitier de connexion ) .

Je te la conseil car elle est vraiment top.

Donc la version non Pro .

Pour la version Pro , cela depend de ce que tu attends avec , perso , je la revoie au S.A.V et je recommande la même car moi j'ai besoin de la Pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...