Aller au contenu

Choisissez le prénom de ma chatte


nikot

Quel prénom geek pour ma chatte ?  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Boxxy ? ;)

[HS]

;) comme tu m'as fait découvrir un truc là! J'en reviens pas ça a été la page rire de ma soirée, elle est un show à elle toute seule!

C'est juste un truc de fou ce qui c'est passé "à cause" d'elle :D Sans relancer le buzz et trop faire du HS, cette demoiselle était bien innocente, juste incroyablement hyperactivement expressive (et son jeune âge mis à part, bien mignonne :pleure: ). Elle parle de rien capable de faire polémique en plus juste des trucs les plus banals et "ma life" qui soient!

Impressionnant ;)

[/HS, désolé nikot ;)]

Plugin? ah mairde, masculin again

Trollina?

Sinon dans le genre général il y a "La chieuse" aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boxxy ? ;)

[HS]

;) comme tu m'as fait découvrir un truc là! J'en reviens pas ça a été la page rire de ma soirée, elle est un show à elle toute seule!

C'est juste un truc de fou ce qui c'est passé "à cause" d'elle :D Sans relancer le buzz et trop faire du HS, cette demoiselle était bien innocente, juste incroyablement hyperactivement expressive (et son jeune âge mis à part, bien mignonne :pleure: ). Elle parle de rien capable de faire polémique en plus juste des trucs les plus banals et "ma life" qui soient!

Impressionnant ;)

[/HS, désolé nikot ;) ]

Plugin? ah mairde, masculin again

Trollina?

Sinon dans le genre général il y a "La chieuse" aussi 8)

Elle a tout de même réussi à foutre 4chan en l'air, RESPECT :p

Mais bon, maintenant elle a plus de vie la pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et si vous avez une solution miracle pour que le Cat devienne un gros geek aussi. Une espèce de loque qui se traine dans ma piaule se révaillant juste pour bouffer et assouvir ses besoins pressant ce serait cool. Un Garfield quoi :cartonrouge:

Bah tout naturellement un chat d'appart ne se réveille que pour bouffer, aller à la litière ou faire une connerie. Donc ton Garfield tu l'as. :roll:

Et pour le côté geek suffit de laisser tourner un portable sur une table et il viendra tout seul faire la sieste dessus parce que c'est chaud. Si tu mets un fond d'écran animé y'a même moyen qu'il joue avec.

Sinon pour un nom tu peux faire les variantes de Tux : Tuxi, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et si vous avez une solution miracle pour que le Cat devienne un gros geek aussi. Une espèce de loque qui se traine dans ma piaule se révaillant juste pour bouffer et assouvir ses besoins pressant ce serait cool. Un Garfield quoi :roll:

A noter que mon premier chat s'appellait Saucisse, c'est pourquoi je vous demande l'aide pour le second et ne pas affubler ma chatte ( :byebye: ) d'un prénom débile :p

alors je propose merguez...

sinon, y a aussi jura, dita ou meia... :cartonrouge:

moi ma chatte, elle s'appelle satine parce qu'avec ses poils longs, elle est douce! mais on l'appelle sati, parce que c'est plus court et qu'il parait que les chat reconnaissent mieux leurs nom lorsque ça fini par une sonorité en "i".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on l'appelle sati, parce que c'est plus court et qu'il parait que les chat reconnaissent mieux leurs nom lorsque ça fini par une sonorité en "i".

Mes 3 chats ne reconnaissent que "Max" comme nom, les deux autres, aucune réaction :cartonrouge:

Pourtant on utilise régulièrement les 3, mais non rien n'y fait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a des idées sympatoche, plugin me plait bien mais ca fait trop mal. Euh Mâle :ouioui:

Pour le sondage, je le fait en arrivant au boulot pour qu'on ai un ordre d'idée.

Mais j'avoue que les jeux de mots pourris ca peut aussi faire über geek !

Et Titia ca doit etre devenu une marque déposée sur PCINPACT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...