Aller au contenu

Le Special Event du 9/9/9


CaseyN

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens, je viens, je viens. :transpi:

Je sais, je sais, je sais.

A demain Julia :youhou: (tu fais ta geek et tu viens avec le mac, ou tu viens avec l'eee? )

Ah parce qu'en plus faut venir en geek ?

Moi qui pensait venir pour draguer... hum pardon faire de nouvelles rencontres.

Bon ben je viendrais avec l'eee, c'est plus léger

Non mais je sais qu'Amné te plait... mais à ce point là :copain:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais qu'Amné te plait... mais à ce point là :transpi:

C'est qui ? C'est vrai que ça me dit quelque chose.

Moi j'ai plus le souvenir d'un certain Poulpatine (ou un truc du genre), d'un autre qui bossait chez un éditeur de jeux vidéo et d'un troisième qui travaillait dans je ne sais plus qu'elle grosse boîte (moi et ma mémoire de poisson lune).

:D

SI TAPEEEEEER :copain:

Par contre, je reste pas tard, sinon je vais me faire taper par Maître N'Kata Del Gormo

(et pour ceux qui savent pas qui est Del Gormo, c'est LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je suis pas certain de savoir qui se cache derrière PetitPandaRou :copain:

Nous nous sommes déjà rencontrés ? A la dernière Keynote "Moka" peut-être ?

Si une âme charitable pouvait éclairer nos lanternes... (paske je constate que c'est dur aussi de son coté :D )

Je suis une mite en pull-over :transpi:

Et aussi une camarade de classe de Nem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je suis pas certain de savoir qui se cache derrière PetitPandaRou :copain:

Nous nous sommes déjà rencontrés ? A la dernière Keynote "Moka" peut-être ?

Si une âme charitable pouvait éclairer nos lanternes... (paske je constate que c'est dur aussi de son coté :D )

En fait c'est une fille qui vie dans une caverne pas loin de chez moi....... et que je sors pour qu'elle puisse rencontrer des mecs (:youhou::transpi: )

Bon la vérité (ou pas), une amie de mon école, et un soir, on a fait un petit bar avec Amné, Poulpi et d'autres... je sais plus en fait, mais c'est normal que tu ne la connaisses pas :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une fille qui vie dans une caverne pas loin de chez moi....... et que je sors pour qu'elle puisse rencontrer des mecs (:transpi::D )

Comment ça tu me présentes des mecs ? Pour le moment, à part les 3 InPactiens de la dernières fois, tu m'as rien présenté du tout.

Amné c'est lequel ? Celui qui était à côté de moi (je crois qu'il avait un gros blouson de motard) ou celui qui travaille dans une boîte de jeux vidéo ?

(encore désolée pour ma mémoire, je me souvient très bien des visages mais pas des prénoms qui vont avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. Tout le monde lui offre un verre demain (le résultat va être fumant :pleure:).

Je bois plus d'alcool :yes:

D'ailleurs je me suis rendue compte que je suis plus drôle quand je bois pas, donc sans alcool la fête est plus folle, comme dirait la pub.

Mais j'adore les cocktails sans alcool, si tu tiens tant à m'en offrir un :transpi:

Et sinon, bon anniversaire en retard aussi à la mite en pull-over (désolé, j'ai adoré la réponse :francais: )

Mais t'as pas à être désolée, j'adore cette réplique, donc pas de sushis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...