Aller au contenu

[Contourné] Nouvel ordinateur qui ne boot plus


Messages recommandés

Hello, je vraiment un gros problème là :eeek2: .

Je viens de finir de monter un nouveau PC, tout fonctionner impeccable, j'installe l'OS, pilotes, logiciels.

Et je vois que dans CPU-z le E7400 est mal reconnu, pas étonnant, d'après Everest le bios de la carte mère n'est pas tout jeune.

Je récupère donc le nouveau Bios sur le site d'Asus, le logiciel Asus Update, et je flash le bios sans problème.

On me demande de redémarrer, je m'exécute.

Et là le PC ne boot plus. :transpi:

J'ai bien fait un clear CMOS, mais rien à faire, l'écran reste noir, je n'ai absolument rien à l'écran, seul les ventilateurs démarrent.

Je peux faire quelque chose ? (Asus crashFree, un flash par une clé USB ? Un truc avec le Floppy ?)

Elle est vraiment morte alors qu'elle n'a même pas encore tourné ?

Merci de votre aide :best: .

EDIT : Ce qui est vraiment chelou ce que absolument rien ne s'affiche au démarrage, même si le Bios est en rade, il devrait pas y avoir un message ou une page d'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai fait la MAJ du bios avant hier sur la P5Q pro !! via asus update sous seven et tout c'est bien passé au reboot !

Au pire t'as essayé de virer la pile et de faire un clear cmos en même temps ? voir de laisser le pc comme ca quelques minutes et de remettre la pile et rebooter ?

sinon je vois pas trop quoi faire, j'ai jamais planté de bios lors des MAJ depuis tout support !

Elle bip quand meme la mobo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour le SAV c'est sans problème , tu dis que ton pc n'a pas voulu booter sur un redémarrage , pas plus .

tu parles pas du flash...

du moment ou tu as enlever la pile dans tous les cas tu as remis le bios par défaut .

après ils se prennent pas la tête , faut prouver que c'est toi qui a flasher le bios , et pas l'éprom qui est parti en live..

voilu .

ps

j'ai déjà pratiquer ainsi sans aucun probléme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...