-francois- Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Salut, Je voudrais ajouter l'espagnol a mon dictionnaire T9 pour pas devoir appuyer mille fois sur chaque touche qd j'ecris un message... Est ce possible? Si oui comment? Merci! Link to post Share on other sites
Quarky Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Je déplace ton sujet dans la section Le Coin du Numérique où tu trouveras peut être plus d'aide. Sinon il lien restera en BlaBla Link to post Share on other sites
Drak Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 D'origine dans ton K800 tu as le choix de quoi comme langues pour le dico T9 ? Link to post Share on other sites
-francois- Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 D'origine j'ai l'anglais, l'allemand, le neerlandais et le francais. Tu as une idée de comment faire? Link to post Share on other sites
Drak Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Sorry... mais ce n'est pas possible des langues dans le dico T9 Tu peux toujours mettre à jour le firmware de ton mobile voir si cela rajoute des langues mais j'en doute... Link to post Share on other sites
-francois- Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Zut...dommage ca. Bon ben j'aurai plus qu'a appuyer 10 sur chaque touche... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.