beholder2 Posted August 20, 2009 Ouais donne nous l'art martial. Apparemment c'est pas de la boxe thaï. Share this post Link to post Share on other sites
misterB Posted August 20, 2009 il sont asiatique mais c'est de la Boxe anglaise l'acteur de gauche est connu pour un film primé a cannes Share this post Link to post Share on other sites
beholder2 Posted August 20, 2009 Hall of fameBeholder2 : 6 pts ngcubeur : 3 pts MisterB : 2pt BATC42 : 2 pt keneda : 2 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt m00t : 1 pts Share this post Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted August 20, 2009 Le journal de Bridget Jones ? Share this post Link to post Share on other sites
beholder2 Posted August 20, 2009 Destination Finale ? Share this post Link to post Share on other sites
m00t Posted August 20, 2009 Hall of fameBeholder2 : 6 pts ngcubeur : 3 pts MisterB : 2pt BATC42 : 2 pt keneda : 2 pts m00t : 2 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt Share this post Link to post Share on other sites
keneda212 Posted August 20, 2009 le fils de chucky (j'hesite avec le précédent en fait) edit : mais d'apres les photos sur la boite de mon dvd collector, c'est bien celui ci Share this post Link to post Share on other sites
misterB Posted August 20, 2009 la fillancé de chucky ??? Share this post Link to post Share on other sites
keneda212 Posted August 20, 2009 tous les chucky, je les adore (sauf le 3.... à chier je trouve, fin bref ) Hall of fameBeholder2 : 6 pts ngcubeur : 3 pts keneda : 3 pts MisterB : 2 pts BATC42 : 2 pts m00t : 2 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt hum hum, celui ci : Share this post Link to post Share on other sites
keneda212 Posted August 20, 2009 ralala cte bande de cinéphile (ou dvdvore), ca fait meme pas 10min les screens suivant Share this post Link to post Share on other sites
misterB Posted August 20, 2009 Hall of fameBeholder2 : 6 pts ngcubeur : 3 pts keneda : 3 pts MisterB : 3 pts BATC42 : 2 pts m00t : 2 pts Heelflip : 1 pt Charles.w : 1 pt Share this post Link to post Share on other sites
beholder2 Posted August 20, 2009 MisterB il va nous claquer toute sa vidéothèque de films pourris que personne ne regarde avec ours d'or du meilleur effet de lumière au festival de berlin 64 . Share this post Link to post Share on other sites
Heelflip Posted August 21, 2009 MisterB il va nous claquer toute sa vidéothèque de films pourris que personne ne regarde avec ours d'or du meilleur effet de lumière au festival de berlin 64 . Trop bon j'ai vu ce film, on l'a loué en cassette dans un bouiboui aussi pouri que le décor de ce film lol, j'ai plus qu'a retrouver le nom, bordel l'alcool ca fait perdre la mémoire, j'en suis convaincu maintenant Share this post Link to post Share on other sites
misterB Posted August 21, 2009 Même pas vrai, c'est un film Culte d'un réalisateur ultra connu de 1989 que dire de plus sans tout donner ? il fait dans le slasher movie Share this post Link to post Share on other sites
keneda212 Posted August 21, 2009 shocker (perso je connais pas mais si tu dis que c'est connu) Share this post Link to post Share on other sites
beholder2 Posted August 21, 2009 Ca doit etre connu dans la jungle birmane. Share this post Link to post Share on other sites
misterB Posted August 21, 2009 oui c'est ça je suis peut être trop vieux :D vous connaissez Wes Craven ? Share this post Link to post Share on other sites
Heelflip Posted August 21, 2009 Merde j'arrive trop tard Share this post Link to post Share on other sites