Aller au contenu

Le jeu du screenshot cinématographique


beholder2

Messages recommandés

Repulsion de Roman Polanski ?

yep :D

avec tous les indices...c'était facile :D

Je ferai bien un topic sondage pour savoir ici qui connait nina persson (qui porte surement bien son nom :D)

:non:

"Ce film est assez connu en suède"

LOL. Tout est résumé :D

On essaye d'éviter ça quand meme, pour l'instant en tout cas :byebye:

En plus autant la recherche des jeux videos inconnus est possible grace à un genre + une plateforme qu'on peut aisément reconnaitre, que là pour les films c'est strictement impossible.

C'est juste la chanteuse des cardigans (tu sais lovefool, My Favourite Game & co...même si le groupe a bien évolué depuis cette époque)...elle fait aussi beaucoup de duos avec des groupes pas trop connus...White Stripes...Manic Street Preachers...Backyard babies...accessoirement elle fait aussi partie du collectif The Cake Sale...

Après, un cinéphile ne se limite pas aux blockbusters US...j'ai hésité a mettre une image film "indie" us...qui à mon avis t'aurais aussi posé pas mal de problèmes...aller...ce sera mon prochain...je te donne quelques indices...le réalisateur (et acteur) est connu pour s'être fait tailler une :p par :mdr: dans le film :fumer: ce réalisateur a fait une pub en 2009 pour :ouioui: qui est passé sur toutes les télés du monde...il est né à :smack: (le nom de sa ville de naissance apparait dans le titre de l'un de ses films les plus marquants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin... Je connais The Cardigans, mais j'ai jamais connu le nom de la chanteuse :p

Sale j'ai leur discographie mdr mais on la reconnais pas sur l'image...

Au suivant, et on s'arrête pas aux blockbusters US, mais t'as une différence entre un cinéphile qui sait apprécier un Clint Eeastwood ou un chef d'oeuvre de Shohei Imamura et un film sur la cohabitation entre un Inuit et un Ours Blanc sur la latitude 47 du Pôle Nord :mdr: (On est vraiment trop de mauvaise fois)...

Surtout quand tu dis je suis pas trop cinéma, moi qui le suis beaucoup je me pose des questions quand je vois le truc suédois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin... Je connais The Cardigans, mais j'ai jamais connu le nom de la chanteuse :mdr:

Pas mieux :p

non mais je veux éviter que ce topic tourne au jeu du nom des villes.

C'est pas la peine de rester sur les blockbuster US (même si à mon sens un film très connu pris avec une certaine scène peut etre difficile à trouver) : y'a un tas de film disons "grand public" sur lesquels on peut plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...