Aller au contenu

Le jeu du screenshot cinématographique


beholder2

Messages recommandés

nope...une chose est sûre...c'est pas un film sur la rivalité om - psg...et puis pour trouver le titre d'un film, il faut un peu de bonne volonté, de la chance et un soupçon de réussite (si et seulement si dieu le veut :ange:) :youhou:

C'est ca quand on regarde trop de film on lutte à ce souvenir des titres je l'ai vu il y a quelques moi je devrais pourtant m'en rappeler vais regarder dans mes dvd récents :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heelflip > c'est pas précisé que les titres doivent être en français :iloveyou:

@ngcubeur > nope...le titre originel n'est pas en anglais...et même la version "anglicisée" est plus connue avec le titre d'origine...

@ Heelflip > nope :youhou:

pinaise...une blonde aux yeux bleus...qui ne joue pas à l'OM...et qui a des chances de s'être mise à penser si dieu le veut...je vois pas ce qu'il vous faut de plus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les titres des films en FR en priorité quand vous effectuez une proposition. Exemple : Quatre mariages et un enterrement plutôt que le titre original : Four Weddings and a Funeral

Bon c'est pas tout a fait ça mais au moins je me donne un peu raison :youhou: , comme la le titre en français n'a pas l'air d'exister c'est refusé :iloveyou::pleure: (quel salopard lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talons aiguille ?

edit : attention charles, normalement ce que tu as fait sur duel ne devrait pas etre accepté. Je sais c'est cruel mais il faut accepter la regle, et donc tant pis si on repond trop vite :)

edit 2 : pour l'histoire des titres FR et anglais, s'il n'y a qu'un titre anglais, ça sera ce titre (american pie par exemple).

4 marriages et un enterrement avait un titre franchisé. C'est gros pour ce film car c'est la traduction littérale, mais il y a des films, la traduction FR n'a rien a voir avec le titre du film US. D'où pour les réponses acceptées on privilégie la version franchisé du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talons aiguille ?

edit : attention charles, normalement ce que tu as fait sur duel ne devrait pas etre accepté. Je sais c'est cruel mais il faut accepter la règle, et donc tant pis si on repond trop vite :)

C'est vrai beholder2 j'avais même pas fait gaffe, bien évidement interdit de rééditer son post pour la réponse, quand on dis non on retente ça chance en dessous et non au dessus pour laisse aussi la chance aux autres lol, on laissera passer pour un fois quand mêm histoire de prévenir lol.

Pour la règle des titres FR j'avais bien compris lol, je voulais juste faire du boudin :youhou: .

Bonne nuit à tous je vais dodo moi, sans avoir trouvé mais c'est pas ce à quoi je pensait donc ca ira :iloveyou: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OmGudVill_poster.1.jpg / 510TJNMYAYL._SL500_AA240_.jpg

Pour info, ce film est assez connu en suède, et a obtenu quelques prix pour la qualité des visuels...la suède étant un pays européen...relativement connu pour ses blondes aux yeux bleus aimant les espaces vert et se dévergondant facilement quand elles viennent passer leur vacances en france (vive les clichés à la con)...j'ajoute en passant que le réalisateur amir chamdin a réalisé pas mal de clips...et que nina persson est tout sauf une inconnue...y'avais donc pas d'excuse pour que vous ne le trouviez pas :iloveyou:

j'en remet un autre plus simple :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce lapin se dégrade au fil du film...il a été préparé par la soeur de la blonde qui s'enferme dans sa folie...et le rasoir joue un rôle clé dans le film...qui a obtenu un Ours d'argent au festival de Berlin en 19xx...en passant...le réalisateur est :chinois: (faut pas rever, ce serait trop facile...y'a pas 36000 réalisateurs de ce pays qui sont ultra connus)...et la blonde est française...si avec ca vous ne trouvez pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai bien un topic sondage pour savoir ici qui connait nina persson (qui porte surement bien son nom :transpi:)

:chinois:

"Ce film est assez connu en suède"

LOL. Tout est résumé :youhou:

On essaye d'éviter ça quand meme, pour l'instant en tout cas :transpi:

En plus autant la recherche des jeux videos inconnus est possible grace à un genre + une plateforme qu'on peut aisément reconnaitre, que là pour les films c'est strictement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...