Aller au contenu

[CG] Mais où est donc passer l'Overdrive???


Fulu

Messages recommandés

Voila je viens d'installer les drivers 4.1 et j'ai voulu faire un tour du coté de l'onglet Overdrive histoire de voir un peu les Température... :yes:

et à ma grande surprise l'onglet a tout simplement disparu!!! :D

mais que se passe t'il ??? (à repeter 3 fois avec l'accent japonais!! :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette Me**e!!!  :mad2:  :mad2:

avec les 3.10 t'as l'overdrive et avec les 4.1 t'as pu le droit!!!  :non:  :yes:

c'est quoi cette histoire??? depuis quand y'a des options de plus avec les memes puces dans des marque differentes?!?  :mad2:

je cri ALAIN JUSTICE!!!!!!

bon, ok je sort :D (ils sont chiant quand meme,mais ça sera peut etre activer dans les prochains drivers de hercule avec un peu de chance :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben c'est pas possible on est pas que 2 INpactiens à avoir une 9600 XT ?!? :chinois::fou::-D

+1 :yes:

Je veux bien essaiyer avec les catalyst 4.10 mais je sais pas comment les installer :roll: Enfin j'ai jamais essaiyé

Si quelqu'un pouvait envoiyer un lien pour downloader les nouveaux catalyst sa serai sympa :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle marche bien chez toi?

parceque moi la actuelement, j'ai un petit probleme d'opengl :/ pas moyen de lancer enemy territory, il me met un message d'erreur :D

Heu oui chez moi elle fonctionne a merveille :D

Je joue a Call Of Duty avec tous les détails a fond sans problème de saccade.

Pour ton problème je ne sais pas te dire je ne m'y connais pas assez pour sa désolé mais d'autre son ma pour sa :8

Salutation a toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le link c'est ICI que ca se passe !!!!

m'enfin ca m'etonnerai que ca fonctionne sur les 9600 XT (enfin pas chez moi en tt cas!!! :transpi: )

Bijour ben a ma grande surprise chez moi sa fonctionne nickel :incline:

J'ai même droit aux températures :incline:

C'est bizarre que ça ne va pas avec toute. Petite précision moi c'est une Sapphire avec 256Mo voilà.

Et niveaux chaleur je suis a +ou- 35°C sans rien faire et en jeux pas encore tester (y fait 20°C ds la pièce) Voilà ciao :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...