Aller au contenu

[Résolu] Une Nouvelle carte mère


Tiduster

Messages recommandés

Yopi yop !

Je remplace le PC d'un pote, et j'ai un peu dépassé le budget :transpi: .

Y aurais t-il une carte mère, moins chère qu'une P5Q Pro, et qui m'apporte de bonnes performances pour monter le 7400 ?

Car à part Asus, en fait je connais pas grand chose :p .

Merci de votre aide :p .

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=141753&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur matos.net tu peux trouver une DFI DK P45T2RS-Elite :p

J'en ai monté une a un pote pour une config sympa, et franchement chuis bluffé, déjà la construction de la mobo est excellente ca respire bien plus la qualité qu'une P5Q-Pro ou meme que ma P5Q-E !

Apres elle est assez reputée pour ce qui est de monter en FSB et permet des overclockings assez sympas, l'etage d'alim n'est que a 4 phases mais il est plutot stable.

Seul bemol : La carte mere est capricieuse donc il faut etre un overclocker experimenté pour pouvoir maitriser chacun de ses reglages (le mode auto est vraiment pas top sur cette mobo ! Apres meme si c'est un gros defaut, je te defie de trouver mieux a ce prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris Big Dragon :zarb: ?

Une P5Q SE2 ? C'est pas un peu faiblard en O/C ?

Pour moitrux, quand tu dis "expérimenté", c'est à dire ?

Utiliser les réglages manuels ? Si c'est ça pas de problème, j'ai jamais utilisé le mode auto :D .

Par contre j'ai toujours clocker que sur de l'Asus, ça change beaucoup ?

Bonne Nuit !

EDIT : J'avais pas vu le prix, c'est pas super moins chère :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas le meme bios c'est comme sur les gigabyte, le bleu et jaune, sinon oui il faut tout regler en manuel quasiment, et avoir beaucoup de patience car un mauvais reglage c'est clear Cmos obligatoire ...

Enfin elle est faite pour ça y'a un jumper a l'ariere de la mobo pour pas avoir a ouvrir le boitier afin de remettre a 0 :craint:

Le truc c'est qu'a chaque fois que ca plante faut refaire tous les autres reglages ( a moins qu'on puisse les enregistrer) donc en cheveux et en papier c'est couteux :cartonrouge:

Le truc c'est que si tu maitrise ca peut etre assez violent en o/c !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là :craint: .

Comme c'est sur l'ordinateur d'un pote, je crois qu'on aura pas le temps de faire ce genre de truc.

Pis si je me plante quelque part, c'est pas mon matos ;) , et je serais peut être plus là pour remettre ça d'équerre.

Je crois qu'on va rester sur de l'Asus :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...