Aller au contenu

[XP] Comment connaitre notre clé CD ?


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonjour a tous.

D'abord, je tient a vous dire que ma clé est une vrai, j'ai acces au SP1, a Windows Update etc...

J'avais la clé sur un CD et j'ai perdu la boite.

J'ai telecharger XP Pro gold 5.5 ( une version ameiloré de XP, enleve tout se qui sert a rien )

Maintenant, avant de formatez j'aimerai recuperez ma clé CD, je pense qu'elle est enregistré quelque part dans windows mais, ou la est la question.

Donc ou je pourai retrouvez cette clé ?

PS : Sa sert a rien de me MP pour me donné une clé CD car je veux retrouvez la mienne.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer par le registre :

tu sauvegarde la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEvents

avec une extension .reg et uniquement la clef (voir les options d'exportation) sur ton autre partition ou sur disquette (pour remettre cette clef après ton formatage, il te suffit de double cliquer dessus et d'accepter la fusion avec le registre).

Et tu as dans le dossier syst32 de Windows un fichier "wpa.dbl", mets le aussi sur disquette et remets le à sa place après.

Fais les deux solutions, si une foire t'auras toujours l'autre :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjou ji'ia xp gold 5.5 et dans mon gestionnaire de périphérique j'ia un point d'interogation a coté de mise a jour microcode et j'amerai savoir commnet faire pour lenlever quoi si qqn pouvai m'adier ca se rai sympa merci d'avance

j ai mit mon code xp pro j ai fait les mise a jour sur wiondown udapte mais sa change rien

donc tout ce qui est audesus deja essayier et est que sa peut me posez un probleme ce

microcode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc sa serai juste ma clee qui serai pas valide mais avec un xp normal j ai pas cette erreure de microcode avec c est xp gold vous avez tous la meme chose que moi sa peut posez des probleme j ai l autocoland sur ma tour donc pas de probleme a ce niveau je fait posez la question sur microsoft

et le patch sp1 ne marche pas il dit que le registre et modifier meme s il il est deja installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...