Aller au contenu

[CG] Problème ATI RAGE PRO 128


pedro666

Messages recommandés

Salut tlm

Tout d'abord désolé parce que je suis une grosse feignace puisque j'ai pas le courage de chercher mon problème dans les posts précédents, et un vieux papy puisque j'ai du vieux matos, mais je damande de l'aide siouplé:

J'ai acheté un ATI Rage pro 128 non pas pour jouer mais pour avoir la sortie TV. Problème: mon écran s'allume seulement au démarrage de windows (W2k pro). Un peu embêtant pour par exemple faire une image par NortonGhost et pour voir si la Ram que je rajoute démarre bien...

On m'a parlé de pb de drivers avec ATI, mais j'ai essayé les 2 et toujours pareil.

Dois-je changer pour une GeForce4 qu'on me propose (ça marche direct x 9?) ou qq un a t'il une bidouille?

Merchi d'avanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... les vieilles cartes ATI et Windows 2000 ne font pas bon ménage il me semble... :8

La GeForce4 Ti est une très bonne carte mais pour la sortie TV j'en suis moins certain (à vérifier je ne l'ai pas testé).

Pour revenir à la carte ATI et ses drivers et bien heu... comment dire... tu peux encore chercher longtemps :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...