Aller au contenu

[Player Ultra] problème avec mémoire sms


Messages recommandés

bonjour a tous! :dd:

voila j'ai acheté hier un téléphone samsung player ultra (s8300), j'ai transferer comme j'ai pu, car pas beaucoup de solution, les sms ainsi que les contacts que j'avais sur mon u600, mais voila, il me dis que la mémoire sms est pleine alors que quand je regarde dans les détails mémoire, je vois 220/500....

donc je ne comprends pas pourquoi il me dis que c'est plein alors que j'ai encore la moitié de place!!! :transpi:

avec vous une solution? :francais:

merci pour tout vos conseils et avis!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de chez samsung ca me faisais pareil avec mon ancien Samsung player f490 et ca fait pareil a plein de potes avec des samsung, aucun moyen de régler ce problème :/ même en vidant les brouillons, message envoyés, envois en cours ou autre :/ sont con chez samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalalaa toujour quelque chose qui va pas, bon depuis le temps j'ai eu une idée, prendre en photo les sms :craint: j'ai fait sa et j'ai donc récupérer toute la place possible :mdr: et no problemo, mais bon ce n'est pas une solution au problème, mais plutot un contournement :mdr:

si certain galère a récuperer leurs sms, sachez que cette technique est efficace et rapide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

bonjour moi j'ai un probleme avec le samsung player ultra (s8300) je l'ai eu hier. quand je reçois un sms il s'enregistrais sur la memoire du telephone jusque la tout va bien. mais hier dans la soirée dés que je recevais un sms il s'enregistrait sur ma carte sim et cela me gene un peu car je voudrais que mes sms soit enregistrés dans la memoire du telephone et je ne trouve pas la solution ni dans les options ou autres je l'ai reinitialisé mais rien de plus toujours a enregistrer les sms dans la sim. pouvez vous m'aidez svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
bonjour moi j'ai un probleme avec le samsung player ultra (s8300) je l'ai eu hier. quand je reçois un sms il s'enregistrais sur la memoire du telephone jusque la tout va bien. mais hier dans la soirée dés que je recevais un sms il s'enregistrait sur ma carte sim et cela me gene un peu car je voudrais que mes sms soit enregistrés dans la memoire du telephone et je ne trouve pas la solution ni dans les options ou autres je l'ai reinitialisé mais rien de plus toujours a enregistrer les sms dans la sim. pouvez vous m'aidez svp

merci d'avance

Bonjour,

Il faut ouvrir le message, aller dans l'onglet "Plus" et séléctionner le 3ème choix : "Déplacer vers le téléphone".

Dites-moi si j'ai répondu à votre question.

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...