Aller au contenu

[XP] [XP] Démarrage ultra lent...


nikot

Messages recommandés

Yop yop yop !

Bon autant vous le dire tout de suite j'ai même pas essayé de googler ayant trop peur de tomber sur un autotochne de commentçamerde.net qui ne comprends pas pourquoi son PC est lent au démarrager avec 7% de libre sur le C:\ :pleure:

Bref, le pc boot normalement, la partie hardware se fait sans aucun problème (pas de bips toussa toussa) avec une vitesse normale et habituelle. Par contre des qu'on attaque le software, bordel que c'est lent. A l'image de démarrage XP avec la barre de progression, tout roule mais ensuite c'est le bordel. Là ça doit fait 10 bonnes minutes que je suis bloqué sur XP. En fait, je vois le wallpaper, vide sans rien et pourtant la bécane tourne à coté. La bécane tourne car les partages réseau sont visibles et on peut y accéder normalement.

Donc là je suis un peu perdu, j'ai mis en sous titre qu'il mettait 10 minutes mais si ça se trouve ça sera pire (mon pere a laissé tourner la machine tout l'apres midi, en rentrant à 20h elle était active)...

Donc aidez moi avant de repartir devant l'Assemblée Nationale voir notre Christine chérie :transpi: :transpi: :francais:

Nikot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% de libre... un bon gros nettoyage + défragmentation :pleure:

PS : quels sont les symptômes précis, une fois cela fait ?

Ok, mon humour est mauvais mais là faut être drôlement fatigué pour pas piger que j'imitais un débile de l'autre site en bois :transpi:

Ou alors je dois réviser ma copie humoristique :transpi:

EDIT : J'ai ajouté ma photo de playboy à PCI, faut attendre une validation des modéros avant d'en faire profiter la foule en délire ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% de libre... un bon gros nettoyage + défragmentation ;)

PS : quels sont les symptômes précis, une fois cela fait ?

Ok, mon humour est mauvais mais là faut être drôlement fatigué pour pas piger que j'imitais un débile de l'autre site en bois :p

Ou alors je dois réviser ma copie humoristique :craint:

EDIT : J'ai ajouté ma photo de playboy à PCI, faut attendre une validation des modéros avant d'en faire profiter la foule en délire ? :francais:

Je viens d'atterrir :pleure::transpi::mad2::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...