Aller au contenu

Un futur INpactien est né


xto7

Messages recommandés

Ben voilà, j'étais déjà pas très actif selon certains malgré que je sois inscrit depuis un temps certain pour ne pas dire un temps certain, mais je suis en standby depuis quelques mois, j'ai à peine le temps de lire les news (honte sur moi... je lis même plus les commentaires.

Mais tout s'expique. Comme peu le savent, j'allais être papa et c'est maintenant chose faite. Depuis le mardi 13 à 8h28 :francais:

SVI_0005.JPG

SVI_0004.JPG

SVI_0003.JPG

Il est super calme et a passé ses deux premières nuits. Sa maman se porte bien et rentrera dimanche ou lundi avec lui pour vivre avec papa à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: y'en a qui ont de la chance...

juste une petite question : l'espèce de berceau dans lequel ton enfant (c'est une fille ou un garçon?? il s'appelle comment??) a l'air de se plaire tu l'a trouvé ou?? je suis sur que sa peut faire fureur... un peu de tuning et sa donne une tour de PC *** :mdr:

felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super calme et a passé ses deux premières nuits. Sa maman se porte bien et rentrera dimanche ou lundi avec lui pour vivre avec papa à la maison.

:francais:

heeuu! tu est sur que tu a mis les piles? tout est bien brancher? :mdr::D

fellicitation, a la maniere aziatique je te dirai qu'il est vilain comme un poux! :D

:mdr: ila tres bonne mine, y a plus qu'a attendre que ca pousse. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros poutous et lait nature :fumer:

Yes :D Il joue avec les jouets de papa mais avec lui je partage volontiers! :D

Sinon, pour ceux qui posaient la question, c'est un petit Quentin mais il est pas de Montargis...

Merci à tous pour vos compliments.

NB: c'est vrai qu'il est beau!

IMGA0034.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...